Aller au contenu

[News]™ Wii : Alerte MAJ 3.4 !! /!\ MàJ 24/11/08 /!\


Dr_NiNO

Messages recommandés

je penses que les team de puce vont bien reussir a nous pondre un firmware blockeur de Mise à jour qui seront integré dans les futurs jeux

la D2pro le fait déjà

 

serieux, vous vous enflammez pour pas grand chose les gusses

du calme,nintendo lance un défi aux bidouilleurs et ceux ci vont rappliquer avec une nouvelle bidouille

ainsi va le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour empecher une MAJ logiciel, il suffit d'appuyer sur le bouton power 5s.

mais après la 3.4, les maj online sont automatique.

il pourrait nous sortir des maj de "sécurité" plus frequentes et donc les bidouilleurs vont devoir travailler plein pot.

c'est un bon moyen d'appliquer la théorie de Darwin, ceux qui n'ont pas les moyens de s'adapterr disparaitront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne chose.

moi je testerais le wii brick blocker pour virer la maj de animal crossing si il y a .

attention ci tu veut jouer a animale crossing sans faire la mise a jour et profiter de ton wiispeak, il faudra extraire l'IOS38-64-v###.wad de ton jeux avec WUFE puis l'installer avec wadmanager 1.3:D

 

tous comme NFS undercover, pour ce qui ne veulent pas mettre à jour leur wii il faudra installer le fichier IOS55-64-v###.wad qui ce trouve dans le jeux ou passer free loader avant le jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ci tu veut jouer a animale crossing sans faire la mise a jour et profiter de ton wiispeak, il faudra extraire l'IOS38-64-v###.wad de ton jeux avec WUFE puis l'installer avec wadmanager 1.3:D

 

tous comme NFS undercover, pour ce qui ne veulent pas mettre à jour leur wii il faudra installer le fichier IOS55-64-v###.wad qui ce trouve dans le jeux ou passer free loader avant le jeux

 

 

je reposerais la question une fois le jeu en main. je vais pas m'exciter pour rien pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ma wii est en 3.1E pucée wiikey 1,9g et je ne peut plus accéder aux chaines météo,internet, info.....sans remplir se foutu contrat wiiconnect24.

Je l'ai lu de haut en bas et j'ai eu des frissons dans le dos pour ma wiikey et aussi pour la chaine homebrew et j'ai vu qu'ils pouvaient installer des MAJ sans nous demander.

J'ai donc refusé ,mais bon ça me bloque les chaines sur internet.

Ma question est : que faut-il faire ? accepter?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...