Aller au contenu

[News]™ Wii : Alerte MAJ 3.4 !! /!\ MàJ 24/11/08 /!\


Dr_NiNO

Messages recommandés

comment animal crossing, qui est en 3.3, peut faire maj sur une machine en 3.4 :pff:

de plus, elle a ete acheté ou ?

parce-que toutes celles que je reçoit au mag, sont en 3.3 no da :pff:

 

bizarre que big.N sorte des consoles en 3.4, sans les maj micro et volant :pff:

 

pour info, j'ai pucé une LEH 111, qui etait en 3.4, avec wiikey 1, et pas de probleme a ce jour no da :pff:

 

et puis WBB, sert plus a rien, tout comme l'option des puces, vu que les jeux ne tournent plus dans ce cas là. mieux vaut valider l'acces aux maj EUR uniquement (pour que, seules, les maj PAL se fassent ;))

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info, mais peut être que les wii que tu reçois en magasin proviennent de stocks plus anciens que le débit vendu en cette période de fin d'année en grands surfaces qui ne se font peut être pas livrer via les mêmes grossistes ou importateurs, elle était bien en 3.4E quand je l'ai branchée la première fois....Animal crossing m'a bien affiché "mise à jour de la wii" avant que j'ai l'icône de lancement du jeu (sans doute une option quelconque ? micro ?)

 

Qu'appelles-tu une maj volant ?

 

Pour info le N° de série est en LEH209..... on est loin du LEH111....

 

Pour les majs j'ai bien autorisé uniquement la zone EUR mais par l'option de config de la wiikey2 qui le permet, donc je ne comprends pas pourquoi tu dis que l'option de la puce ne sert à rien ? j'ai dù rater une explication quelque part....

Modifié par Bidochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment animal crossing, qui est en 3.3, peut faire maj sur une machine en 3.4 :pff:

de plus, elle a ete acheté ou ?

parce-que toutes celles que je reçoit au mag, sont en 3.3 no da :pff:

 

bizarre que big.N sorte des consoles en 3.4, sans les maj micro et volant :pff:

 

pour info, j'ai pucé une LEH 111, qui etait en 3.4, avec wiikey 1, et pas de probleme a ce jour no da :pff:

 

et puis WBB, sert plus a rien, tout comme l'option des puces, vu que les jeux ne tournent plus dans ce cas là. mieux vaut valider l'acces aux maj EUR uniquement (pour que, seules, les maj PAL se fassent ;))

 

la maj de animal crossing c'est pour le wiispeak pas pour le 3.4. et c'est logique ! ils vont pas installer la chaine si le gars a pas le jeu.

 

pour ce qui est des majs, je ne les fait pas moi tant que ça m'empêche pas de jouer en effet, mais un jour je serais obligé et pi bon, je me dis tant pis ! le plus important c'est de pouvoir jouer à mes jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info, mais peut être que les wii que tu reçois en magasin proviennent de stocks plus anciens que le débit vendu en cette période de fin d'année en grands surfaces qui ne se font peut être pas livrer via les mêmes grossistes ou importateurs, elle était bien en 3.4E quand je l'ai branchée la première fois....Animal crossing m'a bien affiché "mise à jour de la wii" avant que j'ai l'icône de lancement du jeu (sans doute une option quelconque ? micro ?)

 

Qu'appelles-tu une maj volant ?

 

Pour info le N° de série est en LEH209..... on est loin du LEH111....

 

Pour les majs j'ai bien autorisé uniquement la zone EUR mais par l'option de config de la wiikey2 qui le permet, donc je ne comprends pas pourquoi tu dis que l'option de la puce ne sert à rien ? j'ai dù rater une explication quelque part....

 

non il paralis de wiibrickblocker.

ce qu'il fait est apparament intégré aux puces. moi je préfèrerais dans ton cas carrément virer ça du dvd comme ça t'es certain que y'aura pas de maj. mais si en effet ça empêche de jouer au jeu c'est inutile de faire ça...

bref c'est le bordel, et c'est fait exprès pour décourager les gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info, mais peut être que les wii que tu reçois en magasin proviennent de stocks plus anciens que le débit vendu en cette période de fin d'année en grands surfaces qui ne se font peut être pas livrer via les mêmes grossistes ou importateurs, elle était bien en 3.4E quand je l'ai branchée la première fois....Animal crossing m'a bien affiché "mise à jour de la wii" avant que j'ai l'icône de lancement du jeu (sans doute une option quelconque ? micro ?)

 

Qu'appelles-tu une maj volant ?

 

Pour info le N° de série est en LEH209..... on est loin du LEH111....

 

Pour les majs j'ai bien autorisé uniquement la zone EUR mais par l'option de config de la wiikey2 qui le permet, donc je ne comprends pas pourquoi tu dis que l'option de la puce ne sert à rien ? j'ai dù rater une explication quelque part....

 

je parlais de l'option puce, evidement ;), car beaucoup de gens bloquent l'acces total aux maj.

 

ta config est bonne, rassures toi ;)

 

bin aux mag, on a des les LEF 110, et LEH 220 et 225 :pff:

 

donc, je m'explique pas comment, ta leh 209, serait en 3.4 d'origine no da :pff:

m'enfin, pas grave.

 

non il paralis de wiibrickblocker.

ce qu'il fait est apparament intégré aux puces. moi je préfèrerais dans ton cas carrément virer ça du dvd comme ça t'es certain que y'aura pas de maj. mais si en effet ça empêche de jouer au jeu c'est inutile de faire ça...

bref c'est le bordel, et c'est fait exprès pour décourager les gens :D

 

mais virer une maj du disque, ça le bloque a ce quej'ai put lire, de-ci de-là, donc pas bon :pff:

 

mais pour info, j'ai fait la maj animal crossing, et j'ai pas de chaine supplementaire no da :pff:

 

donc, voila pourquoi je me demande, "pourquoi n'ont-ils pas intégré cette prise en compte de "drivers" a la 3.4" :pff:

 

m'enfin, comme tu dis, c'est a coup sur pour nous casser les "lucioles" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que Animal crossing ne m'a pas ajouté de chaine supplémentaire, à priori le quiproquo vient de là, il m'a demandé une mise à jour (rapide) qui m'a parue transparente, comme il est dit au dessus c'est surement pour le wiispeack...

 

...merci pour les éclaircissements, quoi qu'il en soit tout fonctionne correctement avec cette fichue version 3.4 et une wiikey2 et c'est le principal, aucun backup ne bloque de même que les originaux (ce serait le comble).

 

Autre question : la wii semble se doter d'une vie nocturne, de temps en temps le néon bleu s'allume en étant en "power off", c'est grave docteur ? je soupconne que ça doit faire une mise à jour des chaines info et météo via le wiifi, j'avoue ne pas avoir lue la rtfn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû laisser la connection Internet activée. Je te conseille de la désactiver à la fin de chaque utilisation de ta Wii sinon celle-ci aura tendance à chauffer (pour rien en l'occurence), et peut te faire apparaître des symptomes de disfonctionnements que certains ici ont dû déjà connaître.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, je m'explique pas comment, ta leh 209, serait en 3.4 d'origine no da :pff:

m'enfin, pas grave.

 

Je pense que sont des wii qui ont été renvoyés au SAV nintendo,reconditionnées,puis remises sur le marché.

ça m'est arrivé avec quelques wii qui etaient normalement en 3.1 a l'achat,mais qui en fait etaient en 3.3.

 

Pas vu encore de 3.4 d'origine,mais apparemment ça ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouvelle et j'essaie de me depatouiller pour ma fille..... j'ai eu animal crossing et j'ai patché l'iso, le jeu mais a demarrage se met en place mais j'ai un bel ecran noir au demarrage....... on m'a conseillé d'installé gecko... mais je ne sais pas ce que c'est ni comment le faire.... help me...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...