Aller au contenu

[News]™ Wii : Alerte MAJ 3.4 !! /!\ MàJ 24/11/08 /!\


Dr_NiNO

Messages recommandés

bin d'apres ce que j'ai compris :lol: c'est a partirt de la 3.4, qu'ils "violent" ta liberté :pff:

 

pour info, hier au mag, une console arrive en 3.4 pour une puce (leh 111, donc wiikey 1)

 

je pose, je teste smash bros, et la, erreur 001 :pff:

 

je lance l'update disc 1.9s, il passe, refait la maj de la puce, et... :hein:

 

 

 

tout fonctionne no da :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal la puce fait son taf, par contre la homebrew channel aurait ptete du mal à marcher ou s'installer, les wad aussi, et il faudrait impérativement bloquer les sites que nintendo essaye de se connecter pour faire la maj de la wii. voir carrément bloquer l'adresse mac de la wii quand tu joue pas en ligne, ce qui serait archi radical...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin d'apres ce que j'ai compris :lol: c'est a partirt de la 3.4, qu'ils "violent" ta liberté :pff:

 

pour info, hier au mag, une console arrive en 3.4 pour une puce (leh 111, donc wiikey 1)

 

je pose, je teste smash bros, et la, erreur 001 :pff:

 

je lance l'update disc 1.9s, il passe, refait la maj de la puce, et... :hein:

 

 

 

tout fonctionne no da :lol:

 

Bonjour !

Pourrai tu expliquer ta procédure explicitement, car j'ai donc installer la MAJ qui va avec animal crossing et ma version est dorénavant en 3.3E, et refuse de lancer Super Smash bros mélé, qui pourtant avant cette mise a jour ne posait aucun probléme !

Lorsque j'insére le disc, la wii me dit un truc du genre " une erreure est survenu eject et eteigné, et référez vous au mode d'emploi"

Je ne sais vraiment pas quoi faire...

Merci d'avance pour vos réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouvellement inscrit car nouveau propriétaire d'une Wii tout juste étrennée, je viens vers vous pour une question qui me torture les méninges.

 

Ma Wii est en version 3.4E (version à la vente actuellement) et équipée d'une Wiikey2 toute neuve aussi, je n'ai pas de homebrew channel installé pour éviter les mauvaises manips des enfants, ma question est donc celle-ci :

Est-ce que je risque quoi que ce soit à mettre à jour via les backups, j'ai bien compris que la puce ne risquait rien, et est-il préfèrable de bloquer (ou pas) les mises à jour via la config wiikey ? (pour l'instant celle-ci est configurée pour mises à jour EUR)

 

PS : la Wii + puce ne servira que pour utilisation de backups, tous ces derniers fonctionnent correctement, ainsi que les originaux, le tout après mise à jour via animal crossing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bonjour !

Pourrai tu expliquer ta procédure explicitement, car j'ai donc installer la MAJ qui va avec animal crossing et ma version est dorénavant en 3.3E, et refuse de lancer Super Smash bros mélé, qui pourtant avant cette mise a jour ne posait aucun probléme !

Lorsque j'insére le disc, la wii me dit un truc du genre " une erreure est survenu eject et eteigné, et référez vous au mode d'emploi"

Je ne sais vraiment pas quoi faire...

Merci d'avance pour vos réponces

 

Si ton SSBB est la version DVD5, c'est normal qu'il ne se lance plus puisqu'il est modifié Trucha! Alors soit tu installes geckos os, ce qui es vivement conseillé) soit en plus tu repasses en 3.2E passe un coup de WBB à animal crossing et tout remarche comme avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouvellement inscrit car nouveau propriétaire d'une Wii tout juste étrennée, je viens vers vous pour une question qui me torture les méninges.

 

Ma Wii est en version 3.4E (version à la vente actuellement) et équipée d'une Wiikey2 toute neuve aussi, je n'ai pas de homebrew channel installé pour éviter les mauvaises manips des enfants, ma question est donc celle-ci :

Est-ce que je risque quoi que ce soit à mettre à jour via les backups, j'ai bien compris que la puce ne risquait rien, et est-il préfèrable de bloquer (ou pas) les mises à jour via la config wiikey ? (pour l'instant celle-ci est configurée pour mises à jour EUR)

 

PS : la Wii + puce ne servira que pour utilisation de backups, tous ces derniers fonctionnent correctement, ainsi que les originaux, le tout après mise à jour via animal crossing.

il est préférable de bloquer l'accès aux sites de maj par ton routeur pour éviter que ta wii en 3.4 ne fasse de mises à jours sans te prévenir déjà.

ensuite si tu ne joue qu'avec des backups, passe les à wii brick blocker pour virer les éventuelles majs à 100% et éviter toute fausse manoeuvre de tes enfants.

si un backup ne passe pas avec wii brick blocker, il faudra te renseigner sur le forum comment contourner l'éventuelle protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...