Aller au contenu

Guitar Hero ou Rock Band ?


Nepto

Messages recommandés

Celle du 3 est bruyante c'est vrai mais c'eest tout de même un sacré accessoire.

L'autre jour à Game le gars on a discuté il m'a fait un comparatif en direct entre les deux guitares actuelles.

Celle de Rock Band a pas les boutons en relief ce qui fait plus "vrai" mais c'est beacoup moins agréable.

Et selon lui donc celle de GH est beaucoup mieux et avec le nouveau qui arrive ca va encore être mieux.

J4attends qu'il débarque en France et je le prends j'ai bien envie de faire de la batterie xD mais bon tout seul par contre je sais pas si c'est bien fun et en plus j'ai une ancienne guitare je sais pas ce que je vais en faire.

Par contre j'espère qu'ils v ont pas nous demander 4 ports USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du 3 est bruyante c'est vrai mais c'eest tout de même un sacré accessoire.

L'autre jour à Game le gars on a discuté il m'a fait un comparatif en direct entre les deux guitares actuelles.

Celle de Rock Band a pas les boutons en relief ce qui fait plus "vrai" mais c'est beacoup moins agréable.

Et selon lui donc celle de GH est beaucoup mieux et avec le nouveau qui arrive ca va encore être mieux.

J4attends qu'il débarque en France et je le prends j'ai bien envie de faire de la batterie xD mais bon tout seul par contre je sais pas si c'est bien fun et en plus j'ai une ancienne guitare je sais pas ce que je vais en faire.

Par contre j'espère qu'ils v ont pas nous demander 4 ports USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah après si tu est un habitué de longues dates c'est sur que tu dois avoir tes préférences.

Surtout que ca évolue pas mal tout de même.

 

Mais le 3 j'y ai passé du temps et je délire bien, et y a des chansons je les refait et refait car je les adores.

 

Mais c'est vrai que le tracklist du WT va être pas mal et surtout la possibilité de les faire, on va voir débarquer des trucs de fou je pense.

 

Maintenant j'hésite où l'acheter france ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...