Aller au contenu

Guitar Hero ou Rock Band ?


Nepto

Messages recommandés

pour le pack complet ouai c'est sur ca sera que mardi ou mercredi prochain.

 

Moi qui suis aussi gaucher j'ai pris le parti de jouer en droitier et ca le fait ;)

j'avais pas envie de le mettre en droitier lol

 

Maintenant pour le choix j'ai eu RB1 j'ai maintenant RB2 mais ca ne m'empechera pas de me faire le WT, tout comme je m'etaiis fait le 3 ;)

JE vois plus les 2 jeu comme complementaire qu'autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai reçu les pubs de cette semaine, Auchan fait l'opération bundle + 1€ de plus on a la seconde guitare.

J'hésite à le prendre car ca fait tout de même 200€, j'aurai plus tendance à prendre une 360.

La guitare c'est celle de l'ancien bien sûr, ca peut se revendre combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au final, je me suis pris une xbox ^^ quand tu vois les bon jeux en occaz à 30 euros et toutes les excluts !! Je me suis acheté un pack gow 2 et mass effect en occaz (30 euro). En ce moment je ne dors plus la nuit. Moi qui n'aimais pas la xbox, maintenant je suis vraiment surpris ! Je n'éclate comme un no life lol Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris un pack tout simple ?

 

JE pense me prendre un arcade ou bien la Premium avec lego et Kung Fu mais c'est nul.

Et le pack GOW 2 un peu cher

Je vais y réfléchir et j'attends une bonne promo.

j'ai pris le pack scoregame avec une xbox PRO (60 Go) + le jeu Gear Of War 1 + Gear Of War 2. Le tout 269 euros. Avec mes points sur ma cartes fidélités, j'ai pu avoir la console pour 200 euros. Et je n'ai toujours pas envoyé mes 40 euros de réduction à microsoft (je vais le faire demain je pense). Donc au final, la console me revient à 160 euro environ. Console 60 Go + 2 jeux (dont 1 récent) c'est une bonne affaire ! Surtout que la réduction de 40 euro dure jusqu'au 7 janvier je crois.

 

En plus de tout ça, je me suis pris Mass Effect (30 euros) ; Fable 2 collector (40 euros). Et sans oublié left 4 Dead (qui est vraiment très fun et il est pas prêt d'arriver sur PS3 :reflexiomo6:)

 

Enfaite, je me suis décidé à prendre la Xbox à cause de la nouvelle fonction "enregistrement d'un jeu complet sur le disque dur". Comme ça, plus de risque ROD. Et en plus, je n'utilise pas mon bloque optique.

 

Il y a le online qui est super. Le fait de pouvoir parler à son ami en temps réel, c'est une très bonne idée. Le micro est un peu pourri, mais je peux lui parler même si lui joue à un jeu, alors que moi je suis sur mon interface Xbox ou sur un jeu.

 

Enfin bon, là je suis complètement HS (Désolé les modo). Mais je voulais juste te donner mon avis sur la console.

 

Vous pouvez fermer ce topic. Pas de problème !

 

 

EDIT :

 

Yaya > Oui, je me suis trompé sur le nom ^^' ... Je suis encore novice sur les jeux Xbox, je découvre lol

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer les jeux sur le DD t'évitera pas le ROD, tu est mal renseigné.

 

Par contre moi la carte de fidélité je l'ai mais c'est 10€ au bout de 200 d'achat donc comment tu as pu avoir une aussi grosse réduc ?

 

Sinon la batterie je me tate moi franchement, je sais pas si ca vaut le coup tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...