Aller au contenu

Blu-ray sur tv cathodique.


Apocalypse59

Messages recommandés

j'ai une ps3 relié a une tv cathodique par un cable RGB et aucun de mes films , blueray, dvd , divx ne passe couleur verte .

 

Es-tu sûr d'avoir du RGB :Beaucoup de cables soit-disant RGB envoient en fait du composite ...

 

petit conseil branche ta ps3 sur ta cathodique et s video tu sortiras au moin en 480p cest la resolution que jai sur la mienne une jvc 27 pouces

 

Pas de progressif en S-Vidéo ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le RGB donne une image verte à cause du système Macrovision, ce qui est bien con car le rgb offre une belle amélioration quand même face au composite (RCA).

 

Une petite question, j'ai installé dès la première fois ma ps3 avec RGB et quand je veux repasser en cable composite (pour justement ne pas avoir d'image verte sur les films) et bien ma télé ne détecte rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois, je ne suis pas certain que ce soit la macrovision qui est responsable de cela,

mais plutôt un bug de programmation de sony, qui fait passer sa console en mode YUV à la lecture d'un DVD

 

Car si tu mets ta console en RGB que tu vas dans les paramètres de la PS2 ou de la PS3 et que tu choisi "YUV" ça te fait pareil!

 

La macrovision, n'empèche pas la vision en couleur, simplement elle crypte le signal en cas de copie sur K7 VHS

Ce qui de nos jours n'a plus grand intérêt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca consomme toujours moins qu'un CRT a taille egale ... mais un plasma consomme en general plus qu'un LCD.

 

si je dit pas de bétises:

- le lcd à une consomation constante (toujours ce qu'il y a marqué)

- le plasma à une consomation variant en fonction de la luminosité à fournir (un écran noir : tu consomme pas beaucoup, un écran blanc, ben tu arrive à ce qu'il y a marqué).

 

et en veille le plasma consomme moins qu'un LCD.

 

donc attention à ce qu'il est dit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...