Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Cool donc quels linker sont à présent compatible avec la DSi? Attendons qu'elle arrive déjà en version finale européenne avant de poser ce genre de question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Le prochain Acekard sera disponible d'ici peu avec comme doux nom : Acekard 2i Bravo la team Acekard ! Source La vidéo qui va bien : Modifié le 2 décembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 !!!bravo acekard!!! les autres devraient suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 GG Acekard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Hook Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Attendez vous à voir débarquer sous peu les R4i, DSTTi, EZFlash i, et j'en passe... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Vous avez vu sur la vidéo la puce carrée (Actel) dépasse à nouveau... Soit c'est juste parce que c'est plus facile a programmer, soit j'espère qu'ils ont augmenté la fiabilité du logiciel qu'ils foutent dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Le prochain Acekard sera disponible d'ici peu avec comme doux nom : Acekard 2i Bravo la team Acekard ! Source La vidéo qui va bien : Voilà une belle connerie que celle-ci que de proposer un linker avant même la sortie des versions US et EU!!! J'espère pour eux, que c'est un linker à mémoire flashable au moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui j'espère aussi. Mais surtout j'espère qu'ils ont prévu cette MAJ par un procédé autre que via le linker et la microSD. Sinon nintendo va se faire un plaisir de bricker du Acekard 2i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est CLAIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant