Nico261185 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 voila, je compte m'acheter la Dsi au Japon vers noel, et je voudrai savoir si quelqu'un sais s'il sera possible d'utiliser la R4 dessus? ou si on pourra la hacker... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour le moment, aucun linker ne fonctionne sur la DSI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico261185 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 okay merci, donc je garde ma DS lite aussi de toute maniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 voila, je compte m'acheter la Dsi au Japon vers noel, et je voudrai savoir si quelqu'un sais s'il sera possible d'utiliser la R4 dessus? ou si on pourra la hacker... merci ! Voilà une belle question pleine de respect! je veux m'acheter une console, mais est-elle déjà hackable?! Ma question serait, mais pourquoi l'acheter? Après-tout tu as raison, achète-la, elle risque bien de devenir collector un peu comme l'a été le visualboy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Voilà une belle question pleine de respect! je veux m'acheter une console, mais est-elle déjà hackable?! Ma question serait, mais pourquoi l'acheter? Après-tout tu as raison, achète-la, elle risque bien de devenir collector un peu comme l'a été le visualboy! Perso je n'achète pas de console qui ne le soit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ben c'est pas bien! Donc tu n'as pas de PS3 c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Pas de linkers mais déjà hackée. Donc les choses vont bientot rentrer dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Et nintendo va tout arrêter et revenir à la DS Lite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Pas de linkers mais déjà hackée. Donc les choses vont bientot rentrer dans l'ordre Tu parle de la vidéo avec le message Hello world?Beaucoup se pause la question si c'est vraiment un hack ou juste une vidéo que le mec a fais tourner grace au lecteur vidéo de la dsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Yasu n'est pas un petit joueur, je ne pense pas a un fake. Par contre la façon dont son code hello world et son homebrew popn'DS ont été lancé laisse a penser a une faille sur une sauvegarde de jeu. De là a penser que grace a ça un linker pourra être conçu/MAJ. J'y crois pas une seconde ... La solution est ailleur. Il faut changer de (DS) vision. Modifié le 16 novembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant