the_real_slim_jesus Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben c'est pas bien! Donc tu n'as pas de PS3 c'est ça? Correct ! J'aime avoir toutes les possibilités avec ce que j'achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 On ne peut pas tout faire avec une console, ou alors on a VRAIMENT du temps à perdre! XBox 1 = XBMC player Xbox 360 = jeu + HD-DVD player PS2 = Jukebox de jeu sur DD + télécommande + pad sans fil = TOP! PS3 = Bluray player DS = Jukebox de jeu Voilà ce que j'ai... Mais j'achète aussi une console parce qu'elle est "BELLE"... Comme la DS Jaune pokémon que j'aimerais VRAIMENT avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Comme la DS Jaune pokémon que j'aimerais VRAIMENT avoir! eBay est ton ami : ds lite yellow sur eBay - Achetez, vendez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Le problème, c'est que quelques jours après sa sortie elle valait plus de 300Euro... Et depuis, est sorti une coque soit-disant officielle, mais qui ne l'est pas, ce qui permet à certains petits malins de la vendre avec la nouvelle coque montée dessus! J'ai vu ce que ça donnait en live, ça ne vaut même pas une simple blanche d'occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Acekard powaa Merci pour l'info ! Mais galère le "pas accès" au port SD...! Enfin elle est sortie depuis même pas deux semaines et on a déjà le premier linker qui tourne ! Modifié le 17 novembre 2008 par Wisen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ça pue cette vidéo toute sombre! Pour moi c'est un hack hardware qui a eu lieu... Enfin... Quelle importance, ça devrait arriver, mais j'étais loins de penser que ça serait le acekard 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Bien vuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Une brèche est ouverte!!! Je pense aussi qu"il y a une modif en µHARD .... Un mec a hacké une PSP3000 en mettant le processeur de la 2000 dedans: Modifié le 17 novembre 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui faut pas se réjouir trop vite. Un hack hardware "in LAB" comme il est dit, donc n'importe quelle team peut en faire autant (en a déjà fait autant ?). Mais c'est déjà un bon début. La team acekard a au moins le mérite de montrer où elle en est dans le hack de cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Si elle a placé le hardware d'une DS Dans la DSi, elle n'a rien avancé du tout! Et il ne faut pas oublier que cela concerne d'autres acekard... une version 2.2 par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant