RPGamer Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut, j'essaie de lancer Sonic Chronicles sur un M3 DS Real avec l'OS M3 Sakura. Malheureusement, l'écran reste blanc directement après le lancement du jeu. Est-ce que par hasard quelqu'un d'autre a ce genre de problème ? Et peut être une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Sakura ou triple boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai un M3 Ds Real en 4.1X, et ça tourne nickel . OK, merci pour l'info. Sakura ou triple boot? Sakura seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Peut-être que la sakura seul n'est pas encore à sa dernière version... il ne te reste qu'à essayer le dernier "system" de chez M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour info, le jeu fonctionne avec le triple boot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Donc la source du jeu est peut-être mauvaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 OK, merci pour toutes ces infos. Je vais me procurer une autre source pour vérifier qu'il ne s'agisse pas tout simplement d'un fichier corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Désolé pour le double-post, mais j'ai finalement trouvé la solution. J'ai installé la dernière version de M3 Sakura (1.12). Avec cette version, je constate que le SoftReset fonctionne maintenant et que l'enregistrement de la config fait démarrer automatiquement le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant