Ewest Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Je viens de vérif, apparemment Metashop n'en a plus, j'te donne les références des cartes compatibles si tu veux chercher ailleurs : VIA VT6421A ou VIA VT6421L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai regardé la technique du fil en dessous du lecteur et avant en voyant mon tiroir, j'étais persuadé que j'avais un Lite On et là, je vois un fil blanc ! Ca doit être un BenQ alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 oui c'est sa ta le meilleur lecteur je crois...donc fonce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Meilleur lecteur, pas sûr, mais flashable probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Chui super content Mais bon, je préfère attendre la fin de ma garantie ... Quoique ?! En voyant tout ce qu'on peut faire et que j'ai un bon graveur et des DVD DC, ça me tente bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Meilleur lecteur, pas sûr, mais flashable probablement oups moi qui croyait avoir un bon lecteur :lol c'est vrais que pour les flasher c'est pas mal ! mieux qu'avant ..:ou il fallait souder... encore merci Ewest... ; ps : toujours pas de mise a jour pour Xbox Backup Creator v2.8.0.27 ? sinon que pense tu de abgxbox360 ?? (lui as des mise a jour que les autres non pas : enfin je crois ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est un bon lecteur quand même, c'est juste que le mien est capricieux avec les backups, problème que pas mal de BenQ ont : il fout un bordel monstre. Pour Xbox Backup Creator, aucune idée, mais heu ... pourquoi tu veux une mise à jour ? Sinon pour abgxbox360, je vois pas trop de quoi tu veux me parler, je connais bien un truc qui s'appelle abgxbox360, mais ça a pas trop sa place sur un topic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ok tu me rassure alors lol sinon désolé j'ai du me tromper de logiciel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Nan bah je vais pas flashé je pense ... De une, si je me loupe et que la garantie passe pas, je l'ai dans le c*l bien profond et de deux, je trouve ça trop difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant