ninonico Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Alcoolik team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Surtout toi je me souvient les question alcool a buzz tu repondais au tac o tac alors que moi bah je me gourer :saint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ça me change pas mal de R1, ce petit R2. Va falloir m'y habituer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Surtout toi je me souvient les question alcool a buzz tu repondais au tac o tac alors que moi bah je me gourer :saint: Si y'avais qu'a cette serie de questions ou tu te serais gourrer ... ça me change pas mal de R1, ce petit R2. Va falloir m'y habituer ^^ C'est clair et net, rien a voir avec rfom, perso il m'a fallu pas moins de deux solo complet et de quelques heures en online pour m'y faire. C'est ce qui peut en dérouter plus d'un d'ailleur ce changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Dites pourquoi mon Nathan Hale en page d'acceuil est redevenu "normal"....j'l'aimais bien tout veineux avec les yeux jaunes.....en fait j'ai retesté un niveau.....et BAM Nathan Hale est redevenu humain..............comment puis-je lui rendre son apparence semi-chimèrienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Dites pourquoi mon Nathan Hale en page d'acceuil est redevenu "normal"....j'l'aimais bien tout veineux avec les yeux jaunes.....en fait j'ai retesté un niveau.....et BAM Nathan Hale est redevenu humain..............comment puis-je lui rendre son apparence semi-chimèrienne ? C'est seulement quand t'es rendu à partir du moment ou il commence à se transformer dans le mode solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Désolé Omc j'ai pas saisi ce que tu voulais dire ? En fait, j'ai seulement retesté vite fait un niveau du mode solo que j'avais déja fais....et au retour à la page d'accueil, il etait redevenu normal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai finis le jeu en mode normal, et là j'ai recommencé en mode difficile (je suis à Twin Falls), et Nathan est redevenu normal sur la page d'accueil, donc c'est normal. Refait un niveau assez loin dans le jeu et peut être qu'il redeviendra semi-chimérien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai finis le jeu en mode normal, et là j'ai recommencé en mode difficile (je suis à Twin Falls), et Nathan est redevenu normal sur la page d'accueil, donc c'est normal. Refait un niveau assez loin dans le jeu et peut être qu'il redeviendra semi-chimérien. OK merci Omc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ben si tu veux qu'il soit à nouveau mi homme mi chimère je pense que tu devrais charger un des derniers niveaux, logiquement quand tu retourneras dans le menu principal il sera tout pas beau avec des veines, des yeux jaunes et sans rides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant