Subaru29 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 J'essayerais de venir jouer un peu ce week end, avant je ne sais pas j'ai plus trop le temps. Pour ma part, j'ai aussi le plus gros ratio en escarmouche, sa parait plus logique arrivé a un certain niveau, en escar l'xp monte plus vite car elle est plus généreuse donc on a facilement 2-3 berzerks par partie, au lance roquette le ratio explose ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ca sera sans moi au moins jusqu'a la fin de la semaine. Ma tv m'a lachée, j'en ai commandé une autre mais je l'aurais que vendredi, voir lundi prochain :triste:. Des que je l'ai je m'y remets serieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Ca sera sans moi au moins jusqu'a la fin de la semaine. Ma tv m'a lachée, j'en ai commandé une autre mais je l'aurais que vendredi, voir lundi prochain :triste:. Des que je l'ai je m'y remets serieusement. nous voila ravi:jap: le clan compte sur ta présence et la présence de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon, ça y est, enfin le trophée pour tous les renseignements en coop. Me reste plus qu'à leveler jusqu'au level 30 mon soldat et je vous rejoindrais en compet. J'en ai plein le c*l du coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 J'te rassure t'en aura aussi plein le c*l en compet:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 J'te rassure t'en aura aussi plein le c*l en compet:fonsde: grave c'est l'overdose bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est bizarre j'ai l'impression qu'on est loin des délires que vous vous tapiez sur le 1...y'a même OD sur le 2!? WTF. Tant déçus et saoulés que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) pas vraiment déçu, plutot saoulé car en mode frageur fou pour avoir le platine avant l'arrivée de kz2, mais c'est vrai que r2 n'enthousiasme pas comme le premier à l'époque, faut dire qu'entre temps y a eu du R6 vegas, du warhawk, du cod4...la surprise est passée mais ça reste un jeu fun est sympas online edit: je suis a 9 152 frags sur les 10 000 nécessaires pour le trophée machine à tuer, puis restera à faire grimper mon special ops level 20 en coop au level 30 et à moi le platine Modifié le 22 janvier 2009 par remy68200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 pas vraiment déçu, plutot saoulé car en mode frageur fou pour avoir le platine avant l'arrivée de kz2, mais c'est vrai que r2 n'enthousiasme pas comme le premier à l'époque, faut dire qu'entre temps y a eu du R6 vegas, du warhawk, du cod4...la surprise est passée mais ça reste un jeu fun est sympas online XD l'effet pervers des trophées! Au moins dans le 1 c'était reglé y'en avait pas! 9 152 frags sur les 10 000 nécessaires pour le trophée machine à tuer Juste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ouais c'est ça, on est plutot a la course à la performance. Y'avait un fun, qu'on a perdu dans R2.....mais c'est bon quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant