Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

J'ai beaucoup de taff en ce moment.

 

De plus, décalage horaire oblige, en semaine c'est pratiquement impossible de jouer avec vous (lorsque j'allume la PS3 vous êtes au lit ^^).

 

Enfin, je suis sur 4 jeux à la fois en ce moment (FIFA, LBP, R2 et BioShock).

 

Dur dur donc...

 

J'essayerais de jouer un peu à R2 ce Samedi, mais je garantis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais certainement de retour a partir de ce week end et pour 3 semaines non stop :bedo:

Je serais en mode compet' pour esperer atteindre les 10000 frags :rox: et pour pouvoir me mettre a fond dans le fabuleux et bandant KZ2 qui arrive vite:love:

Par contre moi c'est le soir a partir de 23h jusqu'a 3 ou 4h du mat :bedo:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killzone 2 s'apprête à bientôt débarquer, mais pour patienter, il reste encore Resistance 2. En attendant, sur le forum officiel Playstation, nous avons pu apprendre que des membres d'Insomniac Games vous défieront sur le mode online de Resistance 2 aujourd'hui, vendredi 16 février 2009, entre 20 h et 21 h, heure locale.

 

Pour rejoindre la partie, rendez-vous donc sur le forum officiel Playstation, il vous faudra maîtriser l'anglais malheureusement, à partir de 19h à cette adresse.

 

Soyez au rendez-vous pour vérifier si vous êtes meilleurs que les développeurs du jeu !

 

SOURCE : PS3GEN

 

 

ARFFFFF moi je ne pourrais pas leurs mettre une br*nlée !! je compte sur vous les gars !!!

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...