malebolgia75 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Sinon spouny tu t'es pris un furtif par ta femme ?! ouai il a fallu taper du colosse sur la table pour gratter quelque parties vivement l appart que la console soit ds le salon ah les ministres toutes les memes a part ptetre wow apparament ... je jalouse ok pour se soir mon nino emploi du tps : - buzz -film -R2 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ouai il a fallu taper du colosse sur la table a part ptetre wow ok pour se soir mon nino emploi du tps : - buzz -film -R2 !!!!!! ail ail ail j'ai mal pour toi Oui wow a THE good ministre chez lui Oki ce soir je serai connec vers 23h je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ca y est j'ai passer la barre des 5000 frags plus que ........... 5000 Par contre j'ai l'impression que parfois ca ne prend pas en compte certaine partie. Avez vous remarqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ca y est j'ai passer la barre des 5000 frags plus que ........... 5000 Par contre j'ai l'impression que parfois ca ne prend pas en compte certaine partie. Avez vous remarqué? ça les prends en compte mais pas tout de suite des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ca y est j'ai passer la barre des 5000 frags plus que ........... 5000 Par contre j'ai l'impression que parfois ca ne prend pas en compte certaine partie. Avez vous remarqué? En combien de tps de jeu ?! Puis tu joue dans quel mode le plus souvent ?! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Je suis dessus les coquines, je pense rester jusqu'a 0h Je vous attend =DDD Voilou EDIT : POPOPOPOPO, je viens de faire 14-0 :hein: EDIT² : je suis tombé sur un gars qui s'appellait CLOUD 8DD Mais c'est "cloud_solo" .... mais moi je dis, c'est quand même un sheep, faut le spammer de messages PSN XDD Modifié le 19 janvier 2009 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 En combien de tps de jeu ?! Puis tu joue dans quel mode le plus souvent ?! :jap: tu peut regarder dans les stats ou tu a le meilleur ratio : en escarsheep euh escarmouche capture de noyau match a mort match a mort equipe pour ma part c'est en escarmouche que j'ai le meilleur ratio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 En combien de tps de jeu ?! Puis tu joue dans quel mode le plus souvent ?! :jap: En a peu pret 36 ou 37 heures et je fais que du team death match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 J'me suis remis un petit peu à R2, en coop à vrai dire Plus que quelques missions et j'aurais le trophée concernant les renseignements coop Après je vise le level 30 avec mon soldat, encore un peu de boulot il n'est "que" level 18 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Trés bonnes parties hier soir, sa fait plaiz vraiment de rejouer avec vous tous J'ai matter tes stats vieuxstef, merci Pour ma part je fais beaucoup de deathmatch (quand je suis seul le soir), l'avantage c'est que tu fait en moyenne une 15zaine de frag par partie, l'inconvenient c'est que pour gagner il faut etre 1er obligatoirement donc les parties perdu sont frequente. Je trouve que c'est le meilleur moyen de faire beaucoup de frag pour arriver au 10000 !!! Hier soir je suis arriver 1er beaucoup de fois c'est cool je commence a gerer pas mal Sinon je tourne a 111 frag a l'heure... faite le calcul pour les 10000 Je serais dispo ce soir aprés un ou deux p'tit buzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant