oMc Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Peut être moi PEUT-ETRE Et certainement pas avant 23h, heure française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 cool se soir donc : moi meme m3nos ninonico encore du monde qui joue se soir ??? Et moi et moi et moi....mais plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Pour info il y a un mec en [DAM] qui n'a rien à foutre dans le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui c'est vrai [DAM]frenchikisser ...c'est qui ? OOoooooo les gars vous etes entrés dans une partie et moi j'suis resté sur la touche c'est bizarre ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 encore merci a tous ceux qui etais present hier soir je deplore quand meme qu'il y ais si peu de monde de connecté surtout le week end . esperons que sa soit mieu samedi soir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est bien normal =33 Je serais peut être la aussi ce soir, si je reste pas pour la nuit chez ma copine Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 hier trop de bug pour ma part, d'abord oreillette qui ne fonctionnait plus donc j'ai relancé le jeu et toujours meme problème ensuite plus moyen de rejoindre le groupe de spawny donc j'ai decidé de rebooter ma console, relancer r2, je répond à l'invite de mon camarade de frags sheep spawny et là freeze et finalement j'éteinds double bip et dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 encore merci a tous ceux qui etais present hier soir je deplore quand meme qu'il y ais si peu de monde de connecté surtout le week end . esperons que sa soit mieu samedi soir .... Désolé trop nazzz hier soir, dodo de bonheur ... Ce soir je risque d'etre trop alcoolisé pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 hier trop de bug pour ma part, d'abord oreillette qui ne fonctionnait plus donc j'ai relancé le jeu et toujours meme problème ensuite plus moyen de rejoindre le groupe de spawny donc j'ai decidé de rebooter ma console, relancer r2, je répond à l'invite de mon camarade de frags sheep spawny et là freeze et finalement j'éteinds double bip et dodo ppfff la zermi R2 niveau online moi je serai certainement pas dispo ce soir (ouais j'ai repéré 2 moldaves à 40€ la totale), ou peut être très tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Hier lors d'une partie avec Spawny j'avais aussi des vieux lags (pas de moi, des adversaires) :pasmafaufe8: Ils chient carrément Insomniac sur cet opus avec leur online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant