DMX94 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 content de t'avoir vue hier nino sa ma fait plaisir et quand tu veut tu revient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 dispo aujourd'hui en fin d'apres de 18h30 a 20h30 apres il faut que je negocie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi aussi je fais une petite pause j'ai pas mal de taff à rattraper... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 lut les dep avec remy on sera sur R2 de 20h à 22h, donc si ya des interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Yop les dep je serais pas la pendant 15 jours , j'ai plus internet ( fuck wannadoo ) . Bref c'etais pour le signaler comme ca on me vire pas du clan ^^ allez a plushh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 enfin une bonne new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Yop les dep je serais pas la pendant 15 jours , j'ai plus internet ( fuck wannadoo ) . Bref c'etais pour le signaler comme ca on me vire pas du clan ^^ allez a plushh 56k owner inside his moutain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bref c'etais pour le signaler comme ca on me vire pas du clan ^^ allez a plushh on ta viré depuis plus d'un mois déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 content de t'avoir vue hier nino sa ma fait plaisir et quand tu veut tu revient ^^ Oui c'etait bien cool ... QUEL GROUPE DE OUFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!! :hein: Y'avais la dedans sans dec des trés trés bon joueur Français de R2 ... j'ai jamais vue des stats comme sa !!!! :hein: Deja croisé et jouer avec eux sur rfom, en faite vaut mieux etre dans leurs groupes qu'en face Je passerais de tps en tps mich, et merci pour les deux trois p'tit truc !! Sinon les dep's je reprend le taff demain, donc cette semaine vous ne me verrez pas OU trés peu. Mais c'est la crise, donc je pense etre dispo a partir de la semaine pro:snif: ... enfin on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 I'm back de long week-end.......je vais m'y remettre à R2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant