Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Voilou il m'a fallu donc 1 jour, 7h, 7min et 35s de jeu pour arrivé au lvl 30 avec mon sniper, il me manque juste la derniere amelioration mais il me faut 250 techno grise... bref truc trop long que je ne ferais pas a mon avis (j'ai assez bouffer de coop' ) :bedo:

 

 

 

J'espere en voir du clan, car je me sens vraiment seul :snif:, en coop sa allais mais la en compet' c'est la mort :bedo:

 

t'inquiete des que je rentre du taf j arrive nino ;)mais faut que tu change tes horaires en semaine car de 00h00 a 4h00 du mat:hein: tu va pas voir grand monde du clan .:D

 

pour ceux qui est des evolutions à 200xp et 250xp en coop je te conseil de choper ces techno grises en faisant evoluer une autre classe se sera moins barbant a faire . :jap:

et tu a pas besoins de cette derniere evolution pour avoir le trophé ( classe amelioré au max ) ???:reflexiomo6:

 

:hello::hello::hello:

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete des que je rentre du taf j arrive nino ;)mais faut que tu change tes horaires en semaine car de 00h00 a 4h00 du mat:hein: tu va pas voir grand monde du clan .:D

 

pour ceux qui est des evolutions à 200xp et 250xp en coop je te conseil de choper ces techno grises en faisant evoluer une autre classe se sera moins barbant a faire . :jap:

et tu a pas besoins de cette derniere evolution pour avoir le trophé ( classe amelioré au max ) ???:reflexiomo6:

 

:hello::hello::hello:

 

Pour mes horaires c'est le mieux que je puisse faire, peux pas autrement :bedo: (oh je t'aime ma ministre :fonsde:)

Donc tanpis ça ne m'empechera pas de jouer mais c'est moin cool :snif:

 

Pour les evolutions c'est exactement ce que je vais faire, j'ai deja commencer avec le pediatre, et je t'assure que quand tu viens de te taper plus d'un jour de jeu avec une classe, c'est hot les premières partie avec une autre :bedo:

 

Et je confirme que l'on a pas besoin des ameliorations pour l'obtention du trophee :jap:

 

Sa va c'est rapide quand même :)

 

Bah quand tu decoupe sa doit faire a peu prés 15 jours tout les soirs pendant en moyenne 3h :bedo:

C'est assez long pour seulement une classe, il faut faire cela x3 si t'es un ouf du coop :hein: (en mode no-life comme guts:bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhh j'ai joué un peu en coop' en milieu d'après midi......mon Dieu j'ai fais 3 parties où j'ai du gagné 5000XP au total !!!!!

 

Que des ........nazes ???!!!!

 

Ca m'a dégouté, les mecs rushaient n'importe comment, et aucunes COOPERATION !!!!!

 

Je réessaie ce soir en esperant que quelques MetaGaymers soit présents......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ca dépend ta classe, c'est sur qu'en soldier tu vois les mecs passer devant toi et rusher ben tu sais que t'auras rien à faire.

 

Si tu joues medic ben : "Chouette plein de cadavre à "reanimer" "

Et spec ops ben.. t'attends juste qu'ils aient plus de munitions

 

Par contre en soldier ben... tu sais juste que tu serviras à rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le coop de ma vie en soldier !!! Avec un spec ops dans le dos sur le deuxieme niveau dont j'ai oublie le nom, Gain XP : 40761 :D

 

il a joué comme un dieu pour toi et tu te souviens pas de son pseudo :hein: pas bien :D

 

Rahhhhh j'ai joué un peu en coop' en milieu d'après midi......mon Dieu j'ai fais 3 parties où j'ai du gagné 5000XP au total !!!!!

 

Que des ........nazes ???!!!!

 

Ca m'a dégouté, les mecs rushaient n'importe comment, et aucunes COOPERATION !!!!!

 

Je réessaie ce soir en esperant que quelques MetaGaymers soit présents......

 

j'ai atteint mon niveau max mais je pourrais toujours faire quelques :D parties avec toi pour te filer un coup de main en mode spec ops.

 

sinon recense un pue les MTG qui doivent encore faire de la coop pour filer des dates de rdv pourquoi pas je sais qu'il y as musashi , olafe .... qui font de la coop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien faire un peu de coop si ça peut aider, même si j'aime pas trop, need les dossiers pour avoir le trophée :bedo:

Désolé de pas être trop la en ce moment, mais je sature un peu sur les FPS, j'ai besoin de changer d'air ^o^

Je verrais pour jouer un peu ce soir, je pense a partir de 22h :P

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...