GORA Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 pareil, j'essai de blinder en Coop'. J'essaie de jouer ce soir avant 22h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 pareil, j'essai de blinder en Coop'. J'essaie de jouer ce soir avant 22h. Oki dés que je te vois je t'invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 désolé moi je pourrai être là que jeudi dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Hey demain j'aurais le jeu, on va pouvoir faire des meurtres ensemble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi c'est l'inverse, je blinde en compétitif pour essayer d'avoir les skins sympa, pour le moment j'ai le corps/visage de Hale (niv. 19). Le coop me dérange pas, avec un groupe organisé qui surveille aussi se que font les autres du groupe, ça se passe à merveille et c'est sympa de play. Sinon avec des boulets qui courent partout, c'est comme d'hab. c'est reloue. Ce soir je travail, je ne serai donc pas sur R2. Bon jeu à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Sayé tu peut m'ajouter Squall dans le clan Pseudo MTG : Baresco, PSN ID : Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Sayé tu peut m'ajouter Squall dans le clan Pseudo MTG : Baresco, PSN ID : Baresco ok je te fais sa tout à l'heure, je finin de cuver d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 je t'ai envoyé une invite d'ami pour pouvoir t'envoyer une invite de clan si jamais j'ai decuver avant squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon ça me saoule la Compet', j'suis trop mauvais....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon ça me saoule la Compet', j'suis trop mauvais....... sa va venir des fois on tombe sur des adversaires bien groupé des fois il y a des parties plus dure que d'autres t'inquiete sa va venir. tu n'est pas le pire et on t appelera pas la pompe la seule qui pompe est parties chez l'enemi ( dedicace a warrior one ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant