Joni85 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 hey hey. bon pour ma part j'ai de la famille à la maison jusqu'au 02 janvier donc pas beaucoup de ps3 et si je me connecte c'est plus pour des jeux de voitures (ils aiment que ça lol). Donc je serai dispo après les fêtes de fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 BADJARRE !!! bon j'ai pas tout lu mais je vais juste poster pour le truc sur la présence des joueurs , donc pour ma part c'est clair que j'ai pas été présent une seule partie en votre compagnie mais voilà comme qqn l'a dit on a tous une vie à côté , des jeux aussi en solo à faire ,des partiels qui arrivent etc... donc jusqu'à fev je sais pas si je pourrais jouer mais néanmoins j'essaierai d'être présent plus d'une fois mais le soir la journée je pourrai vraiment pas mais en même temps il doit pas y avoir bcp de monde en journée. Et à partir de fév total dispo pour R2 , SFIV , KZ2 ( mais après avoir fini le solo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Pour les autres qui sont partis j'aurai aimé quand même un ptit message et pas partir comme des voleurs. [relance le debat 2s] La je suis tout a fait d'accord sur le principe. Je me met a ta place mon squallou , ça fait mal au c*l quand meme . Aprés j'ai discuté avec kinguegue et bon on ne peux pas lui en vouloir d'avoir creer un autre clan, aprés tout chacun fait ce qu'il lui plais. Je lui en veux juste d'avoir fait comme il a fait apparement, c'est a dire sans prevenir le chef... [stop] Voilou cela dit concernant les MTG si je peux me fait mettre mon squallou fait comme moi a la bonne epoque : ménage de temps en temps avec concertation des autres membres du clan. Aprés pour le moment nous n'avons pas de match de clan ni de tournois donc dans un autre sens on s'en branle un peu de savoir qui ou qui est connec le plus souvent etc... :pasmafaufe8: Pour ma part je suis connec tout les soirs, hier soir je suis arrivé un peu tard et subaru est parti dodo. Aprés pas moyen de jouer avec mon Jmgl:snif: j'arrivais a l'inviter dans le groupe mais aprés il n'etait jamais avec moi en match:snif: Bref e n'y rien comprendre ! Perso je fais beaucoup de coop les filles, j'essai de chopper tout les ordres de missions (trophées...) et d'augmenter mon sniper (trop long...) Bref pour finir dés que je me co a R2 j'envoi des invit a tout les membrés du clan connecté... ceux qui veulent venir n'hesitez pas : sauf les NO coop Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 yo les gays sa sert a rien d'avoir un clan a 10000 personnes rester en petit comité ça me rapelle l'epoque de resistance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 dsl les gars pour ma non présence , j'avais prêter le jeux a mon cousin mais c'est bon je l'ai récupéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 sinon, à part vous bourrer le mou, vous y jouez parfois sur R2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 yeesss de retour de vacances chez les resistants bzh:D ( en bretagne ) trop hâte de revenir fragger avec les mtg peut etre meme se soir en 2 eme partie de soirée je verais bien si il y a du monde de dispo:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour ma part cette semaine ça va être chaud (je pars fêter la nouvelle année à Québec City ), peut être le WE qui vient, mais jsais pas trop, avec la reprise qui approche, le taff revient :pasmafaufe8: En plus en ce moment je suis plutôt sur FIFA () et LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon cette semaine je bosses de nuit alors......je serais certainement sur R2 l'après midi ^^....voir pas.....mais juste cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Tout les soirs je suis la. Effectivement c'est assez calme dans le clan ces jours ci... mais je continu quand meme mon coop ou il me reste une dizaine de missions a finish:rox: Dés que je vois quelqu'un j'envoi invit de groupe mais je reste coop pour l'instant. J'attaquerai le compet' dés que j'en aurai fini avec le coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant