Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

C'est quoi cet autre clan ? :reflexiomo6:

 

Dommage qu'on puisse pas les défier en battle ! On les aurait coursé dans les couloirs comme leur père kader et on les aurait hagar pour qu'ils ferment un peu leur grosse gueule :rox:

 

En tout cas je suis impatient d'avoir une oreillette moi aussi ! Mais bon, d'autres priorités pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efaite des gars du clan sont partis pour former un autre clan car ils trouvaient que il y avait pas assez de connecté par rapport au nombre de membres, et aussi beaucoup sont dans le clan sans avoir joué. C'est vrai qu'ils ont quand même pas tord sur certains points, d'ailleurs j'ai fais un peu le ménage hier soir pour virer certains comptes fantômes.

Sinon je vous demande pas d'être présent tout le temps, je suis contient que vous avez des vies à côté, moi même je ne suis pas présent tous les jours car je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais j'essaye de faire un minimum quand même. Bref si vous avez postulé pour rentrer dans le clan parce que sa fait bien d'avoir MTG devant son pseudo, bah vous pouvez partir d'avance.

Pour les autres qui sont partis j'aurai aimé quand même un ptit message et pas partir comme des voleurs.

 

J'espère quand même vous voir de temps en temps ;), et en aucun cas je vous demande d'être là en permanence.

Pour ceux qui auraient viré par erreur car ils viennent de temps en temps, renvoyé moi un message ;)

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, fm3 ça me dit quelque chose, j'ai du entendre ça durant notre partie de cet aprem (ce soir pour vous).

 

Bref, ça me fait rigoler qu'ils aient choisis de rejoindre un autre clan en prétextant que c'est parce qu'il y avait jamais de MTG connectés...en l'occurence, moi, à chaque fois que je me connecte (et il m'arrive je me connecter même jusqu'à des heures super tardives par rapport à l'heure en France) je vois toujours les mêmes connectés (Fisher, Cloud, Gora, Nino, Spawny, Squall, Ares, Zucca, Pression, Enishy, Yusenken, mon frérot Sub, etc etc...j'en oublie surement) bref, que des vrais habitués...

 

Les autres je les ait jamais vu...ils viennent jamais sur le fofo... :pasmafaufe8:Bref...drôle de mentalité...je pense que c'est plutôt eux qui avaient du mal à venir jouer en même temps que nous...

 

On joue entre gens du forum et c'est pas plus mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas allez, moi je me remet a jouer, ras le cul de rien foutre d'autre que mater des Divx :grr:

Donc la je joue un peu, pis je vois si ça me tire sur le poignet ou pas

:P

 

Voilou

 

EDIT : Bas je joue, mais pas trop quand même, ça me tire :/

Modifié par M3N0S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas l'intéret de changer de clan personnellement, c'est déjà compliqué à gérer d'être dans un clan, si en plus faut gérer les transferts, les salaires, le mercatto et tout ça c'est la mort !

 

Ce que je trouve cool c'est que je suis un habitué :rox:

 

Sinon pour ce qui est d'avoir une vie, moi j'en ai pas, je l'ai offerte en sacrifice à John ! En échange, il m'a offert l'immortalité !!!!

 

Et je joue surtout le soir bien que la j'ai pas beaucoup le temps entre Warhawk, DMC4 a finir, Left 4 Dead, R2 dont j'ai fini le solo hier :D(court mais sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois toujours les mêmes connectés (Fisher, Cloud, Gora, Nino, Spawny, Squall, Ares, Zucca, Pression, Enishy, Yusenken, mon frérot Sub, etc etc...j'en oublie surement) bref, que des vrais habitués...

 

ouai enfin dans le lot des vrais habitués du clan tu peut en supprimer maintenant.

 

comme :

zucco ou zucca comme tu l'appelle :D

ares

warrior one

boulbi

kingdom

mihx

ophelie

terreurgirl

gege

 

entre autre

 

:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin dans le lot des vrais habitués du clan tu peut en supprimer maintenant.

 

comme :

zucco ou zucca comme tu l'appelle :D

ares

warrior one

boulbi

kingdom

mihx

ophelie

terreurgirl

gege

 

entre autre

 

:pasmafaufe8:

 

On joue entre gens du forum et c'est pas plus mal !

 

c'est pour ca que du menage à été fais et que dorénavant les inscriptions se ferons que par demande sur le topic du morum metagames :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...