Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

J'ai l'impression que le bug est fini chez moi, maintenant mes frags sont comptés normalement au fur et à mesure des parties.

 

Je me suis bien gavé en tout cas, 2200 frags en moins de 24 heures et en jouant seulement 2 ou 3 heures :lol:

 

Je vais quand même continuer à jouer quelques parties ce soir, des fois que ça revienne :D

 

Et pour NiNoSheeP qui me traite de cheater sur le PSN : :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

Je cheat pas, c'est Insomniac qui me fait cadeau de ses frags pour me récompenser d'avoir été un bon sheep en achetant l'édition collector 90$ :rox: :rox: :rox:

 

Et puis de toute façon, même si le trophée se débloque pas à 10.000, je continuerais à fragger du sheep :rox:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des bugs aujourd'hui, j'en suis à plus de 9600 frags.

J'ai jamais vu un jeu aussi foireux au niveau du online.

 

Je suis partagé entre deux sentiments...

- revendre le jeu aussitôt après avoir gratté le platine

- conserver l'édition collector au complet

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des bugs aujourd'hui, j'en suis à plus de 9600 frags.

J'ai jamais vu un jeu aussi foireux au niveau du online.

 

Je suis partagé entre deux sentiments...

- revendre le jeu aussitôt après avoir gratté le platine

- conserver l'édition collector au complet

 

Mouhahahahahaha t'es trop fort et trop rapide :rox:

 

Aprés bah a toi de voir si tu veux continuer sur le coop... moi j'etais bien motivé pour le coop au complet, mais aprés ma session des 10000 sa m'a trop gaver :D donc vendu avec Rfom en prime :bedo:

 

Vivement R3 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gayz lol

 

Dites voir j'ai un soucis, j'ai fais 2 ou 3 sessions de jeu en mode competitif mais a chaque fois a la fin de la partie l'experience de tout le monde affiche 0,et du coup quand je vais voir les classement c comme si j'avais jamais joué. Une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NiNo : ah oui bien vu pour le coop, je n'y avais pas pensé à monter les deux autres classes. Cela fera un prétexte pour garder la galette et y rejouer de temps à autre. Même en compet il m'en restera un peu à faire car à cause des bug j'aurais 10.000 frag mais sans avoir atteinds le level 30 (j'en suis à 27), donc il me reste des skins à débloquer...il y a des chances pour que j'aille donc à 11 ou 12.000 frags lol.

 

Mais cela dit après réflexion, même sans y jouer dans le futur je pense que je vais garder le jeu ne serait ce que pour conserver mon édition collector au complet ;)

Je ne m'en débarrasserais que si j'ai vraiment besoin de thunes pour mes futurs achats, on verra.

 

@Djib : les serveurs sont totalement buggés en ce moment, relis mes messages précédents tu comprendras !

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais surement faire une partie en esperant gagner 10 000frag :lol:

 

Essaye :lol:

 

Je suis vraiment pas le seul à qui c'est arrivé. Un mec à ouvert un topic sur le site ps3trophies qui s'intitule "servers glitched ?" :lol:

Mais selon moi cela arrive surtout le week-end quand les serveurs sont totalement à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gayz lol

 

Dites voir j'ai un soucis, j'ai fais 2 ou 3 sessions de jeu en mode competitif mais a chaque fois a la fin de la partie l'experience de tout le monde affiche 0,et du coup quand je vais voir les classement c comme si j'avais jamais joué. Une idée ??

 

tu jourais pas en passant pas " chercher partie " tu tombe sur un tableau et tu selectionne une partie ? dans ce cas la c'est des parties non classé que tu fais.

 

il faut que tu passe par " jouer " pour faire des parties classé et optenir des xp :jap:

 

@NiNo : ah oui bien vu pour le coop, je n'y avais pas pensé à monter les deux autres classes. Cela fera un prétexte pour garder la galette et y rejouer de temps à autre. Même en compet il m'en restera un peu à faire car à cause des bug j'aurais 10.000 frag mais sans avoir atteinds le level 30 (j'en suis à 27), donc il me reste des skins à débloquer...il y a des chances pour que j'aille donc à 11 ou 12.000 frags lol.

 

 

je fais exactement sa aussi omc tenter le level 30 en compet , toutes les classes au max en coop et les medailles se qui permet dy rejouer de temps a autre ;)

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais exactement sa aussi omc tenter le level 30 en compet , toutes les classes au max en coop et les medailles se qui permet dy rejouer de temps a autre ;)

 

Ouais et puis même, le jeu est fun et y rejouer de temps en temps ne sera pas pour me déplaire.

Et puis je suis un p'tit peu collectionneur dans l'âme donc si un prochain opus sort ça serait cool que j'ai les 3 à la maison :love: D'ailleurs je songe à commander une ou deux des 4 figurines qui doivent sortir début Septembre.

 

Je trouve celle là très réussie : DC Direct

 

Si un R3 sort prochainement (pour le moment pas de news :( ) c'est sûr que j'en serais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...