Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

nan a part la tof ymca avec tous les anciens mtg .:snif:

 

sinon j'ai du dossier squall t'imagine meme pas :DD

 

Balance du Squall :lol::lol:

 

par contre nino j'ai une photo d'un mtg qui pose avec une bouteille de ballantine's, je te laisse deviner c'est qui ;)

 

Mouhhahahaahah je peux refaire la meme avec une chivas 12 ans d'age (miam:love:) et sinon moi j'ai du dossier notament de deux MTG qui posent avec leurs boul en premier plan et des belzebuth :lol::love:

 

Le mec ce WE sur MSN il me sort "tkt j'vais jouer une semaine 8h/jour et j'aurais le platine" :lol:

 

on devrais bien cartonner en team deathmatch réduit.

 

PS: j'ai franchit le cap des 4000 frags :grr: :grr: :grr:

 

8h/jrs ... mouhahahaha :lol::lol::lol: vive le chomage :bedo:

 

Sinon je me souvient que pour les recherches de parties en reduit c'etait souvent pas du tout reduit (et donc le bordel) (quoi que j'ai reussi a finir premier d'un 60jrs :rox:), c'est pour cela que moi la quete des 10000 je l'ai fait perso en DM... et comme sa t'es sur de tourner a 120/150 frag a l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me souvient que pour les recherches de parties en reduit c'etait souvent pas du tout reduit

 

Pas de soucis je fait du solo DM réduit et c'est toujours 10 ou 20 joueurs, et puis les tailles des maps sont faites en conséquence. Tu fais 6-8 parties à l'heure avec 15 frags en moyenne, fait le calul ;)

 

A 60 joueurs c'est le bordel, on pige rien, j'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je fait du solo DM réduit et c'est toujours 10 ou 20 joueurs, et puis les tailles des maps sont faites en conséquence. Tu fais 6-8 parties à l'heure avec 15 frags en moyenne, fait le calul ;)

 

A 60 joueurs c'est le bordel, on pige rien, j'aime pas du tout.

 

Oui mais je parlai en match par equipe ou la recherche en reduit bah ne donnai rien du tout lol et si tu faisai 5 ou 6 frag c'etait bien en moyenne.

Par contre oui seul sa roxxx plus :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre oui seul sa roxxx plus :bedo::bedo:

 

Et c'est surtout plus représentatif, selon moi, de ton niveau par rapport aux autres.

De toute façon c'est le seul mode de jeu ou mon ratio est > à 1 et le seul ou je m'amuse donc le choix est vite fait pour ma part :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est surtout plus représentatif, selon moi, de ton niveau par rapport aux autres.

De toute façon c'est le seul mode de jeu ou mon ratio est > à 1 et le seul ou je m'amuse donc le choix est vite fait pour ma part :lol:

 

Idem pour oim :jap:

Et oui c'est representatif de ton level par rapport aux autres :rox: et la methode la plus rapide pour ce faire ces 10000 frag :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la methode la plus rapide pour ce faire ces 10000 frag :rox:

 

Pour le commun des mortels oui :reflexiomo6:

Mais il y a des mecs vachement balaizes qui gèrent en DM par équipe et tapent dans les 50-60 frags par partie, à mon avis eux vont plus vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah impossible de se connecter a part en kikoo ethernet : / . Vive tarzan avec le fil qui traverse toute la maison :rox: .

sinon omc la je vais me connecter sur R2 mais tu taff :lol: .

Fisher : Je suis pris a L'iut de Cachan en GEII ( meilleur ecole de france dans cette filliere donc :fuck: ) L'appart c'est un 12 m carre de sheep avec salle de bain ( oui la laine ca s'entretient ) et cuisine . C'est dans le 94 si tu veux faire un tour et te manger une rouste a Fifa 10 :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...