spawny.77 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 sa m'interesse quand meme etant donné que je veu up toutes les classes en coop et que je fais de temps en temps de la compet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 sa m'interesse quand meme etant donné que je veu up toutes les classes en coop et que je fais de temps en temps de la compet Ah et bien si tu te fait de la compet de temps en temps tiens moi au courant, j'en fait aussi parfois pour augmenter petit à petit mon nombre de frags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 j'ai un petit souci avec les skins je les ai pris sur le store eu et acheter le jeu au cannada et ne veulent pas s'installer peut etre du au jeu qui vient du cannada?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Un jeu acheté au Canada répond aux même normes qu'un jeu acheté aux Etats-Unis puisque c'est la même galette qui est distribuée dans les deux pays. Jeux Canadiens = Store US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Cyrilou t'en est ou dans ta quete au 10000 frags ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Cyrilou t'en est ou dans ta quete au 10000 frags ? Loiiiinnnnn du compte J'avais assez peu de temps pour jouer ces derniers temps et j'avais privilégié la platine de FIFA 09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 hello qui dispo pour des parties de R2 a l ancienne ya squall et moi meme de dispo maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi je m'y suis remis pour les 10.000 frag donc je vous rejoins peut être plus tard en soirée (genre 23h00 heure fr). Ou ce week end sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 J'arrive, envoyé une invit de clan MTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 hello qui dispo pour des parties de R2 a l ancienne ya squall et moi meme de dispo maintenant Revendu le mien FOUETEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!! miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant