Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

ben la je suis a 9730 frags

 

hier j'ai perdu tous mes frags effectué pendant la periode quand il y a eu erreur reseau a chaque fois que je voulais aller dans mon profil

 

Bah moi j'ai quand meme perdu minimum 300 frag avec cette conneries de réseau !!!

J'en suis a 7300 , disons que je devais etre logiquement a 7600 ...

Enfin j'ai chopper un email d'insomniac en esperant qu'il me reponde, je leurs demande de me filer le platine, ça va c'est résonnable pour la géne occasionner ?! :bedo::bedo:

 

Et bas moi, je viens vous annoncer qu'a mon avis, R2 c'est fini pour moi :snif:

J'en peux plus, ras le bol, j'ai plus la foi, plus l'envie d'y jouer.

Peut être un ti peu, un soir ou deux, mais pus la semaine comme avant, je peux plus, c'est l'overdose totale la =/

dsl :jap:

 

...un peu pareil l'ami ^^

 

C'est normal les gars, j'ai connu cette overdose sur rfom, du jour au lendemain j'ai ranger la galette et je la resortai seulement pour glitcher :bedo:

 

Ta raison p'tit slip! :D (dommage j'ai pas de foto de ptit slip kangourou sous la main dommage, Squall j'compte sur toi)

Tu prépares déjà l'excuse "ouuuuuuaaaaaais mais j'ai jamais été très FPS online!!!"...tu vas manger quand même. Tu reviendras sur l'online que j'te mette la zermiiiiiiiiiiiiiii WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW :hein:

 

+100000 MA MOKETTE :love::love:

 

t'inquiète j'en ai plein en stock

photo spéciale pour les demoiselles et les gayz ;)

 

 

 

 

waouh quel paquet :D

 

Oh quel jolie paquet:bedo:

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je monte sur la 3 eme place du podium pour l'obtention du trophée platine juste derriere vieuxstef et remy68200 .:rox:

 

obtenu en 9922 frags , je suis aller jusqu'a 10 000 pour la forme .:D

 

pous me verrez peut etre encore sur R2 pour quelque match compet de tps en tps mais aussi en coop car j ai bien envie de monter les 3 classes au max eh ouai je suis maso 260 heures de jeu sa me sufit pas:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je monte sur la 3 eme place du podium pour l'obtention du trophée platine juste derriere vieuxstef et remy68200 .:rox:

 

obtenu en 9922 frags , je suis aller jusqu'a 10 000 pour la forme .:D

 

pous me verrez peut etre encore sur R2 pour quelque match compet de tps en tps mais aussi en coop car j ai bien envie de monter les 3 classes au max eh ouai je suis maso 260 heures de jeu sa me sufit pas:D

 

Bien joué mon spouny !!!:rox:

 

Moi sa arrive doucement mais surement : 7400 frags :bedo:

 

Tu ma rejoins dans mon groupe lorsque j'avais lancer une partie e match a mort, et hop nous nous sommes fritter, alors que je t'avais envoyé un message : on ne ce shoot pas ! lol mais en faite c'est chaud je n'arrivais pas a voir ton pseudo a tps :bedo:

 

Je compte bien l'obtenir ce platine, de plus sa va j'aime les match a mort en solo en compet' je fais que sa !!! :bedo:

 

Aprés il sera temps pour moi de me mettre a fond a KZ2 pour mettre des fessées a omc et bad :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va en rester là...

 

Mon :love:cyrilou caribou:love: je suis sorry que tu est peu mal le prendre:snif:

Mais en faite le nino qui a picoller un peu est un peu comme le cyrilou au reveil : un peu grognon :pasmafaufe8: :shy2:

Tu sais trés bien qu'entre nouuuuussssss y'a aucun sous entendu et que c'est simplement de la boutade gentillette :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...