ninonico Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Et moi jsuis a 5700 frag !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 ça y est j'ai eu mon trophée de platine! Quelle délivrance!!! suis prêt pour kz2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Quelqu'un sait c'est quoi le "mode arcade" dans R2 ??? J'avais jamais fait gaffe XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Quelqu'un sait c'est quoi le "mode arcade" dans R2 ??? J'avais jamais fait gaffe XD Ouaip, c'est un mode ou des que tu meurts faut mettre une piece d'un euro dans le mange disque de la ps3 :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 u_______u' nan mais sérieusement .... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 u_______u' nan mais sérieusement .... xD c'estun mode de jeu ou tu as 3 vies je crois mais c 'est la meme histoire. bref c'est tous naze. apres avoir atteint les 10 000 frags ( j'en suis a 8500 ) je sias pas si j'aurais envie de tater du killzone 2 tous de suite car la je sens l'overdose de FPS qui pointe le bout de son nez .... pas vous ? ps lundi soir 00h00 bye bye malebolgia75 hello spawny.77 déban in progress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 apres avoir atteint les 10 000 frags ( j'en suis a 8500 ) je sias pas si j'aurais envie de tater du killzone 2 tous de suite car la je sens l'overdose de FPS qui pointe le bout de son nez .... pas vous ? Nan overdose de resistance tout court certainement, quoi qu'en ce moment sa peux aller, mais pour KZ2 T'es fou ou quoi ?! ps lundi soir 00h00 bye bye malebolgia75 hello spawny.77 déban in progress T'a du bien sucer mon cochon comme tu sais si bien le faire disait un certain squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 T'a du bien sucer mon cochon comme tu sais si bien le faire disait un certain squall051 ah nan j'ai pas sucé comme toi pour etre déban ( sa a pas marché )pour l'histoire de l'epoque avec kouki et berserkua . j'ai purgé ma peine de 1an comme convenu par éjack c'est un déban automatique apres peine purgé meme pas eu un peu de tps de gratté rien peanuts:pasmafaufe8: c'est pour sa je vais savourer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 J'espère que Killzone 2 sera plus ergonomique que Resistance 2 pour se rejoindre et jouer ensemble (avec un chat texte par exemple, même si je pense faire un effort et me prendre KZ2 + l'oreillette Sony). Et j'espère aussi qu'il disposera d'une option pour créer son clan comme sur R2 ! Il me reste 6 trophées à avoir sur R2 - finir en surhumain (bientôt finit en difficile) - grade lieutenant (bientôt) - 1.000.000 XP en competition (bientôt) - berseker (me suis pas vraiment penché dessus encore) - 10.000 frag (un jour peut être lol) - et le dernier ça doit être le platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'espère que Killzone 2 sera plus ergonomique que Resistance 2 pour se rejoindre et jouer ensemble (avec un chat texte par exemple, même si je pense faire un effort et me prendre KZ2 + l'oreillette Sony). Y'a pas a dire mais Rfom sur ce point la : gestion online et clan, c'etait 1000000 fois mieux ! De plus on pouvez quand meme ecrire en tchat dans le salon, et la que néni !! :snif: J'en suis a 6000 frag ce soir, et j'ai atteind le grade ultime : commandant supréme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant