Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

u_______u' nan mais sérieusement .... xD

 

c'estun mode de jeu ou tu as 3 vies je crois mais c 'est la meme histoire. bref c'est tous naze.

 

apres avoir atteint les 10 000 frags ( j'en suis a 8500 ) je sias pas si j'aurais envie de tater du killzone 2 tous de suite car la je sens l'overdose de FPS qui pointe le bout de son nez .... pas vous ?

 

ps lundi soir 00h00 bye bye malebolgia75 hello spawny.77 déban in progress :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir atteint les 10 000 frags ( j'en suis a 8500 ) je sias pas si j'aurais envie de tater du killzone 2 tous de suite car la je sens l'overdose de FPS qui pointe le bout de son nez .... pas vous ?

 

Nan overdose de resistance tout court certainement, quoi qu'en ce moment sa peux aller, mais pour KZ2 T'es fou ou quoi ?! :bedo:

 

 

ps lundi soir 00h00 bye bye malebolgia75 hello spawny.77 déban in progress :D

 

T'a du bien sucer mon cochon comme tu sais si bien le faire disait un certain squall051 :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a du bien sucer mon cochon comme tu sais si bien le faire disait un certain squall051 :bedo:

 

ah nan j'ai pas sucé comme toi pour etre déban :fuck::DD( sa a pas marché :D )pour l'histoire de l'epoque avec kouki et berserkua .

 

j'ai purgé ma peine de 1an comme convenu par éjack :fuck:

 

c'est un déban automatique apres peine purgé meme pas eu un peu de tps de gratté rien peanuts:pasmafaufe8: c'est pour sa je vais savourer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Killzone 2 sera plus ergonomique que Resistance 2 pour se rejoindre et jouer ensemble (avec un chat texte par exemple, même si je pense faire un effort et me prendre KZ2 + l'oreillette Sony).

 

Et j'espère aussi qu'il disposera d'une option pour créer son clan :DD comme sur R2 ! :love:

 

Il me reste 6 trophées à avoir sur R2

 

- finir en surhumain (bientôt finit en difficile)

- grade lieutenant (bientôt)

- 1.000.000 XP en competition (bientôt)

- berseker (me suis pas vraiment penché dessus encore)

- 10.000 frag (un jour peut être lol)

- et le dernier ça doit être le platine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Killzone 2 sera plus ergonomique que Resistance 2 pour se rejoindre et jouer ensemble (avec un chat texte par exemple, même si je pense faire un effort et me prendre KZ2 + l'oreillette Sony).

 

Y'a pas a dire mais Rfom sur ce point la : gestion online et clan, c'etait 1000000 fois mieux ! De plus on pouvez quand meme ecrire en tchat dans le salon, et la que néni !! :snif::snif:

 

J'en suis a 6000 frag ce soir, et j'ai atteind le grade ultime : commandant supréme :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...