Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

salut a tous :)

Ayant enfin fini le mode solo j'ai fait quelques partie en online et quand je vais voir mes stats y marqué qu'il n'y a pas de donnée pour ce joueur.

 

Alors comment ca se fait que je gagne jamais d'XP et que sur mon profil il n'y ait rien ??

 

tu dois parler du mode compétition je pense...

si tu fais des parties en les lancant par la fonction " trouver partie ", c'est normal se sont des parties créé par des joueurs comme nous donc non classé. 0 xp

 

il faut que tu lance tes parties via le mode " jouer "

 

par contre pour le mode coopération tu peu lancer les parties soit pas le mode " jouer " soit par le mode " trouver partie " les 2 seront prise en compte en temps que partie classé

 

en espérant que sa répond a ta question :jap:

 

ps : tu veu une invite de clan ?

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :)

Ayant enfin fini le mode solo j'ai fait quelques partie en online et quand je vais voir mes stats y marqué qu'il n'y a pas de donnée pour ce joueur.

 

Alors comment ca se fait que je gagne jamais d'XP et que sur mon profil il n'y ait rien ??

 

Ouai effectivement je viens d'aller voir sur myresisistance.net et tu n'a aucune stats online ... :reflexiomo6:>>>>> ICI

 

Pour repondre sinon a mon cyrilou concernant le lag des joueurs, je ne pense pas que cela vienne d'nsomniac, y'a tjrs eu des laggers qui le font exprés ... impossible a tuer ect ... j'en ai rencontrer moi aussi.

 

Mais je suis d'accord avec vous que par rapport a rfom, l'online de R2 reste a etre ameliorer car j'ai souvent eu des deco reseaux etc...

 

Sinon je m'y remet ce soir vers 23h 00h, et ce toute la semaine, donc qui m'aime me suive :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars pour vos réponses ;)

 

En tout cas apres les parites que j'ai fait aussi bien en coop qu'en compétition je trouve en faite moins d'intéret a R2 qu'au premier :(

 

Je suis un chouilla décu la !

 

il est sympas mais clairement pas aussi marquant que rfom, faut dire aussi que c'était un jeu du line up de départ pour la ps3. Entre rfom et r2 de l'eau a coulé sous les ponts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une bonne ptite soiree avec ninonico , wow et mme wow tres en forme musicalement :D;)et gora qui nous a rejoins.

 

a la prochaine :bnc:

 

Mouhahahahahaha ma tour de pise et madame wow tjrs aussi déchainé !! ça fait plaiz :lol:

 

Sinon spouny tu t'es pris un furtif par ta femme ?! :bedo:

 

Bonne partie hier soir, et j'ai terminé en tapant l'incruste dans le groupe de l'elite de mich, 2 petite parties avec des mecs ayant des stats de dingues :hein: a chaque fois je suis sur le cul, mais sa permet d'augmenter mon nombre de partie gagner :bedo:

 

Ce soir je suis egalement dispo donc n'hesitez pas a venir me rejoindre si vous voulez de la compet'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...