Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Voila j'ai atteint le million d'xp en compétitif et le trophée "Homme à points" marche bel et bien, après j'ai pas fait gaffe si il était pile poil au million.

Par contre moi j'ai un petit soucis, j'ai dans mes stats 129 frags en mêlée et pourtant j'ai pas débloqué la médaille "Ninja" (100 frag mêlée), toujours en compétitif.

Sinon sa n'arrive que à moi le lance grenade de la carabine qui ne fait pas bobo ? parce que c'est quand même hyper énervant de lui balancer ça dans les jambes et que le gars soit toujours debout. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai atteint le million d'xp en compétitif et le trophée "Homme à points" marche bel et bien, après j'ai pas fait gaffe si il était pile poil au million.

Par contre moi j'ai un petit soucis, j'ai dans mes stats 129 frags en mêlée et pourtant j'ai pas débloqué la médaille "Ninja" (100 frag mêlée), toujours en compétitif.

Sinon sa n'arrive que à moi le lance grenade de la carabine qui ne fait pas bobo ? parce que c'est quand même hyper énervant de lui balancer ça dans les jambes et que le gars soit toujours debout. :grr:

 

 

:D ah chacun son trophée qui bug apparemment

 

pour la grenade de 40 il faut que tu l'ais balancé vraiment sur l'ennemi sinon sa va l'amocher mais pas le tuer. ( vise pas les jambes , vise le corp )

il avais pas un berserk de protection ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, à un moment même ils étaient 2 bien cote à cote, je leur jette ça dans les jambes bien comme il faut et ils étaient pas mort ni blessé (aucun xp gagnés) alors que dans certain cas il m'ai arrivé d'en tuer 3 en une seule fois pour moi que ça ... j'essayerais de viser le corps maintenant si sa marche mieux.

Des fois ça me fait la même chose avec les grenades hérissons dans mon cas à moi, je suis a coté je meurs pas, à un autres moment elle était plus loin et je meurs ...

 

De toute façon, le corps à corps, y a que ça de bon ! :lol:

Modifié par Subaru29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou j'ai fini le mode surhumain en solo donc je vous donne RDV quasi tout les soirs entre 23h et 4h pour de l'online !!!!! :bedo:

 

Mais je ferais que du coop pour l'instant, histoire de chopper tout les trophées de ce mode la et d'augmenter le level de mon sniper :bedo:

 

Par contre j'ai toujours un trophée caché c'est quoi ?! :reflexiomo6: >> C'est la platine me semble t'il (avoir tout les autres trophees)

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de terminer aussi le mod solo (ensuite j'attaque le compétitif).

Mais j'ai maintenant un bug de profil, lorsque la console est branchée sur le net, mon profil affiche 17 trophées et 283 000 xp en solo et le grade 19, lorsqu'elle l'ai pas j'ai 21 trophées et 477 000 xp en solo et le grade 20. Sa vous le fait de temps en temps à vous ? j'espère que sa va pas durer ...

 

Sinon j'ai vu un truc marrant, dans le niveau ou Daedalus coupe nos coéquipier en deux, à un moment il y a une scène ou on voit les gars rentrer dans une salle avec des humains sous cocon dans le sol ou le snipers dit "Ils sont encore vivant" ou quelque chose dans ce genre, et bien dans le fond près de l'entrée de la salle y à une arme qui vole, surement un "oublie" des devs. ^^

 

Sinon vous pensez quoi du boss final ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi j'ai un petit soucis, j'ai dans mes stats 129 frags en mêlée et pourtant j'ai pas débloqué la médaille "Ninja" (100 frag mêlée), toujours en compétitif.

la medaille ninja c'est la medaille fantome il faut que tu vient derriere un adversaire et tu le tape dans le dos pas trop coller a lui et op fantome voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou j'ai fini le mode surhumain en solo donc je vous donne RDV quasi tout les soirs entre 23h et 4h pour de l'online !!!!! :bedo:

 

Mais je ferais que du coop pour l'instant, histoire de chopper tout les trophées de ce mode la et d'augmenter le level de mon sniper :bedo:

 

Par contre j'ai toujours un trophée caché c'est quoi ?! :reflexiomo6: >> C'est la platine me semble t'il (avoir tout les autres trophees)

 

 

oué oué Nino je serai la ce soir pour fraguerrrrr on se fera de la coop si tu veux oué oué (et quelques compet lol)

 

ptin hier soir le délire avec zucco et mimi et puce avec la famille playmobil fondu ptdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...