Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Ouai c'est exactement sa a mon avis, il te recredite les parties buggées, ce qu'il ne faisait pas avant.

Cette opus est enormement buggé sur les parties online (stats) je trouve.

Moi j'avais compté un oublie de 600 frags environ sur deux ou trois aprés midi (car cela c'est passé que l'aprés midi, jamais le soir)... et c'était exactement sa, car j'ai débloquer le trophée a pile poil 9400 frag.:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la confirmation.

En tout cas ça fait plaisir. Même si au final, ça ne change rien car le platine se débloquera lorsque j'aurais 10.000 quel que soit le chiffre affiché, psychologiquement ça motive encore plus :D D'ici fin Août début Septembre je pourrais presque le palper ce fichu platine :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le même problème.

J'étais à 6133 avant de commencer à jouer ce soir. Je fait plusieurs parties, dont une que je gagne avec 25 frags, et une autre avec un 20aine de frag, les autres tournaient autour de 15 frags. Au bout d'une petite heure je me dit que je dois être autour de 6200 frags, je vais vérifier mes stats : 6156 :reflexiomo6:

 

Et là, une heure après, sans avoir joué depuis, je suis à 6700 frags... :hein:

 

Les serveurs m'ont encore ajoutés 500 frags :pasmafaufe8: Et comme par hasard le bug survient encore un vendredi soir...chelou ça.

C'est vraiment étrange du coup je ne sais plus du tout ou j'en suis vraiment, et j'ai juste à croiser les doigts pour que ces frags soient vraiment comptabilisés pour les 10.000 :pasmafaufe8:

 

EDIT : sur le forum PS3trophies un mec a le même soucis que moi...il était à 9200 et après quelques parties seulement ça a grimpé à 9800. J'attends de voir s'il va l'avoir à 10.000 son trophée ou s'il va falloir qu'il aille plus loin...

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le même problème.

J'étais à 6133 avant de commencer à jouer ce soir. Je fait plusieurs parties, dont une que je gagne avec 25 frags, et une autre avec un 20aine de frag, les autres tournaient autour de 15 frags. Au bout d'une petite heure je me dit que je dois être autour de 6200 frags, je vais vérifier mes stats : 6156 :reflexiomo6:

 

Et là, une heure après, sans avoir joué depuis, je suis à 6700 frags... :hein:

 

Les serveurs m'ont encore ajoutés 500 frags :pasmafaufe8: Et comme par hasard le bug survient encore un vendredi soir...chelou ça.

C'est vraiment étrange du coup je ne sais plus du tout ou j'en suis vraiment, et j'ai juste à croiser les doigts pour que ces frags soient vraiment comptabilisés pour les 10.000 :pasmafaufe8:

 

EDIT : sur le forum PS3trophies un mec a le même soucis que moi...il était à 9200 et après quelques parties seulement ça a grimpé à 9800. J'attends de voir s'il va l'avoir à 10.000 son trophée ou s'il va falloir qu'il aille plus loin...

 

Ouai y'a bien le risque que les frags qu'il te file ne compte finalement pas pour le trophée.

Car la c'est pas un oubli de leur part je pense ce jolie cadeau de 500 frags :bedo:

Bref t'arrive bientot au bout, donc continue comme sa !! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui a eu le même cadeau que moi de la part de Insomniac a bien eu son trophée à 10.000 frag pile :D Donc visiblement les frags "offerts" comptent bien pour les 10.000 frags.

 

Au passage j'étais à 6707, j'ai fait une seule partie à 10 frag après avoir posté mon message. Je vais voir mes stats, ces 10 frags ne sont pas comptabilisés. Jevais me coucher. Et là, ce matin, je suis à 6887 :D 170 frags cadeau encore !

 

EDIT : ça continue, j'ai fait une 100aine de frag ce matin et j'en suis à 7377. Je vais essayer d'exploiter ce bug au maximum tant que ça marche, à 500 frag de l'heure, ça pourrait aller vite :D

 

EDIT2 : 7800 frags maintenant :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espere pour toi que ce bug fonctionne pour les 10000 :bedo::bedo:

Decidement deja le surhumain en mode furtif, maintenant des frags cadeaux, la classe :rox:

 

J'ai fait 3 ou 4 parties et je suis passé de 7800 à 8245 Frag :pasmafaufe8:

Voir ma signature, c'est pas de la foutaise.

J'étais à 6100 hier soir, 2000 frag en moins de 24 heures, the senseo touch :rox:

 

Si le bug contine encore ce soir, je devrais atteindre les 10.000 ce soir. Reste à savoir si ça débloquera le trophée :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...