Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Bon alors Gould tu ramène ton boule sur le online de R2 ou quoi :reflexiomo6:

Le mec ce WE sur MSN il me sort "tkt j'vais jouer une semaine 8h/jour et j'aurais le platine" :lol:

Ça va te prendre plus de temps que ça mon petit Gould, c'est très looooonnnnng je pense qu'il faut compter environ 100 à 150 heures de jeu pour faire le coop et le compet :reflexiomo6:

 

Trêve de plaisanterie, j'ai branché mon frangin (Subaru29) pour faire quelques frags à R2, possiblement Samedi (j'attends de ses news) en soirée, si ça tente du monde ;) Il se débrouille bien (ratio 1.30 ou 1.40 je crois) donc on devrais bien cartonner en team deathmatch réduit.

 

PS: j'ai franchit le cap des 4000 frags :grr: :grr: :grr:

 

je serais ptetre dispo se soir pour du R2 omc j'ai dis peut etre ( je dis sa quand je suis pas sur) prend not e god euh goud euh nan cloud :lol:

 

 

Balance du Squall :lol::lol:

 

 

 

et sinon moi j'ai du dossier notament de deux MTG qui posent avec leurs boul en premier plan et des belzebuth :lol:

 

oh putain je me raplais plus de celle la yavais souziska dessus en + je crois ou alors c'etais lui qui prenais la tof :D en tous cas sa c'est du dossier a pas laisser a des jeune metagameurs risque de choquer donc garde la au chaud nino on t'en voudra pas :D

Pour le commun des mortels oui :reflexiomo6:

Mais il y a des mecs vachement balaizes qui gèrent en DM par équipe et tapent dans les 50-60 frags par partie, à mon avis eux vont plus vite :lol:

c'est surtout qui jouent bien grouper avec des mecs qu'ils conaissent donc en bloc c'est chaud quand t'es contre eux avec comme equipe des mecs qui s'eparpillent:pasmafaufe8:

 

Ouaip la je vais chercher l'argent que Gould a fait le soir:rox:

 

dis moi ta demander a cloud de baisser le prix de la passe ( a cause de la crise ) car sa m'interesse :love: :lol:

 

 

ah les discutions du topic R2 comme dans le topic du resistance r1 a l'ancienne la meme deconne hs moi sa me fais zizir meme si avais pas fais plaisir a certain a l'epoque comme e*ja*k face dailleur :fuck: ( humour )

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Gould tu ramène ton boule sur le online de R2 ou quoi :reflexiomo6:

Le mec ce WE sur MSN il me sort "tkt j'vais jouer une semaine 8h/jour et j'aurais le platine" :lol:

 

Trêve de plaisanterie, j'ai branché mon frangin (Subaru29) pour faire quelques frags à R2, possiblement Samedi (j'attends de ses news) en soirée, si ça tente du monde ;) Il se débrouille bien (ratio 1.30 ou 1.40 je crois) donc on devrais bien cartonner en team deathmatch réduit.

 

PS: j'ai franchit le cap des 4000 frags :grr: :grr: :grr:

 

tes bo a parler toi tes bien un marseillais

tu je te rejoins se soir et en pleine partie tu te barre et tu m'envoie un message " desole je prefere le death match solo "

tu m'explique a quoi sa sert de voulir rameuter du monde si pour te barrer en pleine partie ??

pffff serieux ...... enfin bref arrette de vouloir rameuter du monde dans se cas la ta pas besoins de nous si tu te la joue solo .... decu sur ce coup:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rester courtois car après on va encore dire que je fout la merde.

 

- primo j'ai rameuter du monde pour samedi soir, pas ce soir, j'ai obligé personne à venir ;)

- secundo quand c'est NiNo qui faisait ça à l'époque pour obtenir son platine, tu disais rien, mais là quand c'est moi, tout de suite "t'es bien un marseillais patatipatata" (le rapport au passage ? :reflexiomo6:) :snif:

- j'ai jamais dit que j'avais besoin de qui que ce soit pour obtenir mes 10.000 frags je sais pas ou tu as lu cela.

 

T'es pas capable de comprendre que je préfère jouer en DM solo pour m'amuser et fragger, et ben tant pis mais viens pas faire ta scène de ménage sur le forum on pouvait régler ça sur le PSN, bref... :pasmafaufe8: Ah moins que ton voulait mettre tout le monde au courant ou me casser sur le fofo.

 

Toutes mes excuses si je t'ai fait perdre ton temps, mais ce n'était pas mon objectif.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...