oMc Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Distwo je t'ajoutes à ma liste d'ami je joue pas mal à R2 en ce moment dans ma quête du trophée 10.000 frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distwo Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Distwo je t'ajoutes à ma liste d'ami je joue pas mal à R2 en ce moment dans ma quête du trophée 10.000 frag Accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) Il n'y a vraiment pas moyen de recevoir une invitation de clan d'un des chefs de ce dernier ? :pasmafaufe8:(Spwany, Squall ?) Au passage, des figurines R2 seront mises en vente à la rentrée, le 2 septembre : http://www.dccomics.com/dcdirect/?dcd=11567 http://www.dccomics.com/dcdirect/?dcd=11565&cat=ACTION+FIGURES&lst=new http://www.dccomics.com/dcdirect/?dcd=11566 http://www.dccomics.com/dcdirect/?dcd=11568 Il faudra compter 12 à 15$ pour chacune d'elle (c'est raisonnable je trouve !). Elles sont fabriquées par DC, qui a fabriqué la figurine de l'edition collector. Modifié le 2 août 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 pas de moi, car je n'ai plus le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Y'a tjrs pas moyen de ce chopper si on ne fait pas partie du meme clan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 pas de moi, car je n'ai plus le jeu Aille. Tout à l'heure j'ai croisé Spawny sur le online de R2 et il n'avait plus le préfixe [MTG] devant son pseudo. Il a certainement quitté le clan :pasmafaufe8: Il n'y avait que vous deux comme chefs ? Donc plus personne ne peut intégrer le clan en gros :reflexiomo6: Confirme moi, et si c'est le cas, je recréerais un clan Metagames, si tu es d'accord bien sûr. @NiNo : si on peut, à condition d'être dans la liste d'ami bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) Aille. Tout à l'heure j'ai croisé Spawny sur le online de R2 et il n'avait plus le préfixe [MTG] devant son pseudo. Il a certainement quitté le clan :pasmafaufe8: Il n'y avait que vous deux comme chefs ? Donc plus personne ne peut intégrer le clan en gros :reflexiomo6: Confirme moi, et si c'est le cas, je recréerais un clan Metagames, si tu es d'accord bien sûr. @NiNo : si on peut, à condition d'être dans la liste d'ami bien sûr. je me connecte vite fait ce soir et je t'envoie une invite d'ami sur le psn de que tu auras validé je t'envoie une invite de clan . car le chef squall a oser revendre R2 sacrilege du coup je reprend le relais !! tous comme nino il la revendu aussi d'ailleurs moi balance ?!? si peu 12 jours 8 heures 16 minutes de jeu R2 addict Modifié le 2 août 2009 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Impec merci je refait de nouveau partie des MetaGAYmers PS : Gould je t'attends toujours PS2 : 3800 frags ça monte tabarnak !!! Je serais à 5000 avant dimanche soir prochain c'est mon objectif de la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) J'arrive je viens de rentrer Edit: Neuf box de merde j'arrive pas a me connecter au psn par Wi-fi ! . Je retente encore et encore ... Modifié le 2 août 2009 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyou Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 salu jai un soucis je suis inscris sur ce forum mais je ces pas trop menservir sinnon tu connait un site nomme boosterforum si oui tu pourait me guide pour son utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant