M3N0S Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Roooh les pédales, COD5 il est nul a ch**r Bas ya les AS sinon Mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 pas grave bientôt nous aussi on va tous le déserter ce jeu de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 J'avoue . . . De toute ça commençait a me gaver aussi Mais KZ2, say SP first hein Le MP on verra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Putain j'ai vraiment du mal à me motiver pour finir ce mode coop de merde. Ultra-répétitif à souhait, beurk. Encore un p'tit effort :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 a mon avis pour le metch de clan c'est mort voici des morceaux d'une discution que le chef de KF ( KIRA_L ) tenais avec un membre d'un autre clan pour des matchs sur leur forum --[KF]-- :: Nous défier donc KIRA_L etant celui qui nous avais proposer un match je pense pas que sa se feras :pasmafaufe8: Ouai j'avais vu egalement sur le fofo. Sinon je croise des clan Fr lors de mes matchs en solo, donc j'essayerai de chopper un clan, hier soir j'ai croiser un KI@ Roooh les pédales, COD5 il est nul a ch**r Bas ya les AS sinon Mais bon .... Sinon dans le meme style en plus puissant y'a les DTC , mais je joue avec eux , tu as les A-T ... Putain j'ai vraiment du mal à me motiver pour finir ce mode coop de merde. Ultra-répétitif à souhait, beurk. Encore un p'tit effort :pasmafaufe8: Il te reste plus grand chose en plus ?! Moi plus que 4800 frag et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Il te reste plus grand chose en plus ?! Moi plus que 4800 frag et c'est bon Le coop je suis level 27, en effet il me reste plus grand chose, mais c'est toujours les mêmes missions, au bout d'un moment c'est super gonflant. Une fois que j'aurais finis ça je terminerais le solo en difficile et surhumain. Avec de la compet avec MTG pour passer le temps forcément Je pense pas que j'aurais le temps de chopper tous les trophées avant KZ2, mais bon j'ai pas l'intention de revendre R2 donc j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Le coop je suis level 27, en effet il me reste plus grand chose, mais c'est toujours les mêmes missions, au bout d'un moment c'est super gonflant. Tu n'a qu'a creer tes propres parties en choisissant ta map sa changera un peu, et tu attend que du monde viennent te rejoindre et tu lance. De plus comme ceci, si ce n'est pas deja fait, tu peux chopper tout les documents de renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai déjà tous les docs du coop depuis un ptit moment (level 20) Il me reste vraiment plus que le level 30 et après je lâche définitivement ce mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai déjà tous les docs du coop depuis un ptit moment (level 20) Il me reste vraiment plus que le level 30 et après je lâche définitivement ce mode Bon courage alors !! Tu viendra te faire botter le cul en compet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Soldat Level 30 !!! :love: Ouf... Je joue plus jamais en coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant