squall051 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 alors pour le match sa sera contre la team KF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ta oublier un C je crois blague du jour bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 alors pour le match sa sera contre la team KF Tout d'abord un grand bravo a fisherprice pour sa p'tite blagounette : KFC Alors mon squallou pour bouffer du chicken : quand , ou , quel mode, combien, hein ? , ouai , peut etre ? quoi ? oui , non, chai pas ??? :jap: Moi perso dispo dés jeudi soir a partir de 22H30 23H , vendredi et samedi pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 mouahahahahaha fisherprice il est en forme sa sera certainement un deathmatch en equipe, soit en 6 vs 6 ou 7 vs 7 et très certainement un samedi soir, 3 gr dans chauqe oeil recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Si c'est un samedi soir ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi cette semaine c'est tendu...je pars au boulot à 23h00...sinon p'tet vendredi soir ou dimanche soir ou sans moi ,c'est pas grave de toute façon pour ce que je risque d'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 pour ce que je risque d'apporter Si t'amène des packs de bières moi ça me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon alors, pour la team, je connais pas ... 'fin en tout cas j'ai pas le souvenir d'avoir déjà jouer contre eux, mais perso, je suis dispo Samedi qui vient Et sinon FisherPrice, trop bon le KFC :lol: Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Wouhou j'ai pété mon record je pense, 54.000 XP sur un coop à Orick. Level 24 du coup, les améliorations du soldat commencent vraiment à être chouettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Si t'amène des packs de bières moi ça me suffit 'tain tu me donne envie de m'en déguster une ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant