oMc Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi je torche le coop d'abord. Encore 8 level (level 22), je vais essayer de faire un ou deux level par soir comme ça avant ce week end j'ai torché le coop et je veux plus en entendre parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Je reçois le jeu demain et à moi l'aventure, quoi osef de ma life ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 bad enfoiwe !!!!!!!!!!!!! Ma sign p*tain !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 tu veut dire death match pas en equipe c'est sa ? Exact, je cartonne pas mal comme sa, et en effet ... ouai le meilleur moyen de faire des frags à gogo entre 20 à 25 par parties ça grimpe vite Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 papy squall a bu sa tisane et dort profondément :zzz::zzz: marseille marseille on t'en*ule !!!!!!!!!!!! et ouais y'en a qui dorme à cette heure là, bande de nolife :fuck::fuck: edit : cool ta sign nino mouahahahahahahhahh et la wiimote c'est pas dans le boul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 et ouais y'en a qui dorme à cette heure là, bande de nolife :fuck::fuck: edit : cool ta sign nino mouahahahahahahhahh et la wiimote c'est pas dans le boul ou qui squattent sur des forums de tuture jusqu'à pas d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ou qui squattent sur des forums de tuture jusqu'à pas d'heure mdr, je vois pas de qui tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 mdr, je vois pas de qui tu parles laisse tomber c'est un gros geek qui a déserté son clan pour se faire de nouveaux amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 et ouais y'en a qui dorme à cette heure là, bande de nolife :fuck::fuck: edit : cool ta sign nino mouahahahahahahhahh et la wiimote c'est pas dans le boul lol et sa fais 2 jours qu'on demande le nom du clan qui veut faire un match de clan , et squall tourne autour du pot alors ??? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 edit : cool ta sign nino mouahahahahahahhahh et la wiimote c'est pas dans le boul J'avou m'avoir pissé dessus lorsque j'ai vu cela en naviguant tranquilou sur meta tout a l'heure Mais Bad t'es un enfoiros quand meme : ABUS DE POUVOIR encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant