Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Ouai c'est la partie ou j'ai bugger et me suis retrouver en face chez les ennemis et ou je vous est mis une bonne fessee a tous :rox: d'ailleur ma seul bonne partie de ce soir, a croire ke je joue mieu sans vous les gars ;) :bedo:

 

Et bas va créer ton clan tout seul et nous casses pas les c*****es :fuck::fuck::fuck::fuck: :DD

 

Bon, plus sérieusement, pour le match de clan, idem, je serais bien chaud :jap: :bedo:

C'est qui le clan ???

Parce que Mihx (ancien MTG, maintenant chez les FM3, le clan de Kingdom), m'avait parlé de pourquoi pas un match MTGvsFM3 :pff:

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sa pourrais etre sympa de botter les fesses a mon kinguegue et sa troupe :bedo:Mais attention y'a de sacrés joueurs , et je sais de quoi je parle puisque je les connais quasi tous :bedo:

> donc pas de guts chez nous, il faut de vrai fraggeurs :DD ;)

 

Pour mon cyrilou : qu'est ce que tu raconte ?! pourquoi aleatoirement ? NON en faite tu creer ta partie, tu invite tout les gamers, puis tu va dans ta team !! :jap: (jamais essayer sur R2, mais sur rfom c'etait comme sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bas va créer ton clan tout seul et nous casses pas les c*****es :fuck::fuck::fuck::fuck: :DD

 

Bon, plus sérieusement, pour le match de clan, idem, je serais bien chaud :jap: :bedo:

C'est qui le clan ???

Parce que Mihx (ancien MTG, maintenant chez les FM3, le clan de Kingdom), m'avait parlé de pourquoi pas un match MTGvsFM3 :pff:

 

Voilou

 

 

pour ma part c'est ds leur reve :fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::grr::grr::grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas, perso, j'ai rien contre eux, mais j'ai jamais été pris dans les embrouilles que ya eu par contre :jap:

En tout cas, il m'ont proposés de les rejoindre, j'ai dit ":fuck: je passerai pas du côté obscur de la force" :DD

 

Et sinon Spawny, say contre quel clan alors le match ??

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je n'ai rien contre eux, à part avec un qui était venu me casser les couilles et il a été très bien reçu mouahahahahahhahahaah

 

je te dis sa après menos pour le nom de la team

 

c'était pas un nolife avec des stats de ouf qui t'envoyait des mots doux sur le psn avant d'aller faire dodo? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je n'ai rien contre eux, à part avec un qui était venu me casser les couilles et il a été très bien reçu mouahahahahahhahahaah

 

je te dis sa après menos pour le nom de la team

 

Accouche mon squallinou stp !!!!!!!!!!!! :bedo::bedo:

Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bedo:

 

EDIT @ minous : mmmm toi jvais te bouffer l'oignon :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...