remy68200 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 y a qu'à squall qu'on puisse proposer une partouse, à croire que c'est marqué sur son front qu'il aime ça le cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 et aussi surtout ils savent qu'avec toi c'est la totale pour 1€ sinon qui serai interessé pour le match contre l'autre team?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 NiNo, ça serait classe si on pouvait se pécho pour jouer une fois en journée, que tu puisses mettre ton micro Voilou Des que jaurai la possibilité je le ferais mon minous !!! Sinon parties bien sympa, on a bien assuré sur certaines. Genre celle ou à un moment Sub était cible prioritaire, on était retranché dans un coin du parc de Chicago et on a tenu position comme des beaux gosses Comme d'hab c'était les "habitués" ce soir A refaire ! Ouai c'est la partie ou j'ai bugger et me suis retrouver en face chez les ennemis et ou je vous est mis une bonne fessee a tous d'ailleur ma seul bonne partie de ce soir, a croire ke je joue mieu sans vous les gars Sinon bien sympa ca fait du bien de vous retrouver sauf les bug... A trés vite ; sinon je suis partant pour le match de clan !! fin de semaine pro car je rebosse demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 et aussi surtout ils savent qu'avec toi c'est la totale pour 1€ sinon qui serai interessé pour le match contre l'autre team?? ça va etre chaud de les battre sans guts moi ça me tente bien reste à voir quand et si je serais dispo à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Pareil que Remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 idem present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 je pense que sa sera un samedi soir, moi je pourrai être là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Tiens, c'est possible ça, les matchs de clans ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Tiens, c'est possible ça, les matchs de clans ? :reflexiomo6: bien sur par contre sa n'a rien d'officiel. tu invite tous le monde dans le salon tu créé une partie et on se place dans un camp ou un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ok c'est bien ce que je pensais. On sera répartis aléatoirement en fait. Bah, pourquoi pas, ça peut être marrant. A voir, si je suis dispo ce jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant