Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

J'essayerais de venir jouer un peu ce week end, avant je ne sais pas j'ai plus trop le temps.

 

Pour ma part, j'ai aussi le plus gros ratio en escarmouche, sa parait plus logique arrivé a un certain niveau, en escar l'xp monte plus vite car elle est plus généreuse donc on a facilement 2-3 berzerks par partie, au lance roquette le ratio explose ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment déçu, plutot saoulé car en mode frageur fou pour avoir le platine avant l'arrivée de kz2, mais c'est vrai que r2 n'enthousiasme pas comme le premier à l'époque, faut dire qu'entre temps y a eu du R6 vegas, du warhawk, du cod4...la surprise est passée mais ça reste un jeu fun est sympas online

 

edit: je suis a 9 152 frags sur les 10 000 nécessaires pour le trophée machine à tuer, puis restera à faire grimper mon special ops level 20 en coop au level 30 et à moi le platine :love:

Modifié par remy68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment déçu, plutot saoulé car en mode frageur fou pour avoir le platine avant l'arrivée de kz2, mais c'est vrai que r2 n'enthousiasme pas comme le premier à l'époque, faut dire qu'entre temps y a eu du R6 vegas, du warhawk, du cod4...la surprise est passée mais ça reste un jeu fun est sympas online

XD l'effet pervers des trophées! Au moins dans le 1 c'était reglé y'en avait pas!

 

9 152 frags sur les 10 000 nécessaires pour le trophée machine à tuer

Juste :hein:!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...