EnishiY Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi je vais m'y remettre cette semaine c'était exam donc bon ^^, je vais tester(et surement finir) POP ce week end et je ferais un peu de R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai beaucoup de taff en ce moment. De plus, décalage horaire oblige, en semaine c'est pratiquement impossible de jouer avec vous (lorsque j'allume la PS3 vous êtes au lit ^^). Enfin, je suis sur 4 jeux à la fois en ce moment (FIFA, LBP, R2 et BioShock). Dur dur donc... J'essayerais de jouer un peu à R2 ce Samedi, mais je garantis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) Je serais certainement de retour a partir de ce week end et pour 3 semaines non stop Je serais en mode compet' pour esperer atteindre les 10000 frags et pour pouvoir me mettre a fond dans le fabuleux et bandant KZ2 qui arrive vite:love: Par contre moi c'est le soir a partir de 23h jusqu'a 3 ou 4h du mat Modifié le 15 janvier 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je pense qu'il faudrait creer des rdv speciaux genre le weekend pour se retrouver tous ensemble, soit en coop, soit en compet . pour des rdv proposez des dates je les mettrai en titre, car moi en ce moment j'ai pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 pour ma part je suis dispo demain si tous se passe bien de 19h30 20h00 jusqu'a 00h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 OUééééééééch, moi aussi je serais la demain soir =DDDDD J'ai fini de bouder R2 x)) Donc je serais la les déps Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) BUG ^^' Pardon aux modos, vous pouvez delete Modifié le 15 janvier 2009 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) Killzone 2 s'apprête à bientôt débarquer, mais pour patienter, il reste encore Resistance 2. En attendant, sur le forum officiel Playstation, nous avons pu apprendre que des membres d'Insomniac Games vous défieront sur le mode online de Resistance 2 aujourd'hui, vendredi 16 février 2009, entre 20 h et 21 h, heure locale. Pour rejoindre la partie, rendez-vous donc sur le forum officiel Playstation, il vous faudra maîtriser l'anglais malheureusement, à partir de 19h à cette adresse. Soyez au rendez-vous pour vérifier si vous êtes meilleurs que les développeurs du jeu ! SOURCE : PS3GEN ARFFFFF moi je ne pourrais pas leurs mettre une br*nlée !! je compte sur vous les gars !!! Modifié le 16 janvier 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Merde .... je serais peut être pas encore rentré, si je le suis je verrai Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 cool se soir donc : moi meme m3nos ninonico encore du monde qui joue se soir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant