Baresco Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi aussi je fait de la coop, mais qu'a partir de lundi parce que j'ai pas ma console la, donc si on pouvez fixer un rdv ou quoi sa serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi je fais principalement du coop, je suis que Soldier lv 16 et après me reste medic et spec ops ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi je fais principalement du coop, je suis que Soldier lv 16 et après me reste medic et spec ops ^^ Et moi je suis QUE lvl ~6-7 sur toutes mes classes :lol: Je suis vraiment pas fan du coop A ce soir les déps , je vais en ville chercher ma PSP =DD Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Pour moi je fait de la compet' et hier soir j'ai fait que du deathmatch... et beh ça va je m'améliore, j'ai fait sur 3 ou 4 partie preum's , tranquilou >>>>>>>> objectif 10000 frags !!!!!!!!!!!!! Et aussi un mec a fait .... 3546 frags !!!!!!!!! 1er normal !!!!!!!!! pour un match ou le maxxx est 25 frags, chai pas comment il a fait ... trop de bug decidement sur ce 2e opus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je fait quasiment que du coop aussi. Perso j'aime bien quand on a une bonne equipe (surtout un ou plusieurs bon docs), sinon c'est vrai que c'est chiant... Mardi soir j'ai fait 2-3 parties exellentes ou tout le monde jouait bien, presque personne n'est mort, parce qu'on jouait en equipe, j'ai du faire en moyenne 25000 par partie (bon c'est mon meilleur score, mais avec un specops de level 9 c'est pas mal je trouve ). Je joue un peu en fin d'aprem, mais surtout le soir vers 22h30 ou 0h00 jusqu'a ... ben que j'ai sommeil lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 et bien voila sa fais du monde pour faire avance les persos en coop sa fais plaisir je suis au max en medic donc je pourrais eder en me mettant soit soldier soit special ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Faites chier les mecs, lorsque je faisais que du coop tout le monde etait en compet' maintenant que je me mets a la compet' tout le monde fait du coop' !! JVAIS CHANGER DE CLAN !!! (humour je précise )* * a lire avec un accent d'africain pure souche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Et moi je suis QUE lvl ~6-7 sur toutes mes classes :lol: Je suis vraiment pas fan du coop A ce soir les déps , je vais en ville chercher ma PSP =DD Voilou Ben moi j'suis que level 2 pour mon soldier et level 1 pour le médoc et le special ops ! Alors j'ai du taff encore surtout que je veut monter les 3 au max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ...ba en tout cas on dirait qu'il n'y a plus grand monde en ce moment sur R2 ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ...ba en tout cas on dirait qu'il n'y a plus grand monde en ce moment sur R2 ???!!! J'y suis tout les soirs moi !!!! Mais nous n'avons je pense pas les meme plages horaires en semaine et week end. Puis aussi pas les meme objectifs de jeu : y'en a qui coop' et y'en a qui compet'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant