Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Ouais les mines, d'ailleurs on sent les scripts parce que bon, personnellement, si je vois un un mec sortir de sa poche un truc en metal d'un metre de diamètre, qui clignote, je me jette pas dessus :D

 

En plus ! Si on cumule ça au phénomène dit de numéro2, je fais plus du tout de frag en soldier, enfin si mais... filer des coups de points à un primarche titan c'est pas facile(surtout le tuer comme ça..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filer des coups de points à un primarche titan c'est pas facile(surtout le tuer comme ça..)

 

Mais sa existe !! :lol:

Le mec devant son ecran il doit ce jeter des defis tout seul du genre : "aller jj'suis au level 30 avec tout mes gars, j'ai tout pecho, me reste plus qu'a fragger un titan primarche a coup de canife" grrrrrnniiaaaaaahhh :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surement du genre, allez ce coup ci je fais un niveau tout seul, avec comme seule arme mes poings. Dix minutes plus tard, allez, je refais le niveau avec juste les poings, un oeil ferme, et en remplissant ma déclaration d'impots. Dix minutes plus tard, allez je refais le niveau au poings et en jouant avec les pieds. 15 minutes plus tard(ben ouais avec les pieds c'est déjà plus long) comme je suis vraiment bon, je refais le niveau, toujours au poing mais cette fois, je touche pas à la manette. Apres t'arrives, tu rejoins la partie et tu te dis : "Mais c'est quoi ce crétin... ca fait 10minutes qu'on joue et il a toujours pas bouger !!!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surement du genre, allez ce coup ci je fais un niveau tout seul, avec comme seule arme mes poings. Dix minutes plus tard, allez, je refais le niveau avec juste les poings, un oeil ferme, et en remplissant ma déclaration d'impots. Dix minutes plus tard, allez je refais le niveau au poings et en jouant avec les pieds. 15 minutes plus tard(ben ouais avec les pieds c'est déjà plus long) comme je suis vraiment bon, je refais le niveau, toujours au poing mais cette fois, je touche pas à la manette. Apres t'arrives, tu rejoins la partie et tu te dis : "Mais c'est quoi ce crétin... ca fait 10minutes qu'on joue et il a toujours pas bouger !!!!!"

 

:lol::lol::lol:

 

Qui suis - je qui suis - je ???

 

 

SenseoGueri !!!!!!!!!!!! :bedo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol nino , taleur j'ai matter les stats du premiers :wahou: le mec c'est un ouf 50000 frags : O , un ratio de 2.8 ... j'en reve comme disais Spawny . en tous cas taleur c'etais excellent :love:

 

Sa me rappel que moi aussi j'avais vu un Fr dans les 10 premiers, du clan DTC... des dingues les mecs la bas :bedo:

 

Je me doutais bien que tu dirais ça !

 

En même temps c'était facile après avoir lu les quelques escarmouches sur d'autres topic où tout le monde s'accorde pour dire que c'est un dieu vivant :D

 

C'est dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense faire un p'tit break sur R2, j'ai beaucoup joué ce WE et j'ai un peu une indigestion là :lol:

 

Donc ne vous attendez pas à me revoir avant un p'tit moment je pense, style deux semaines le temps que je retrouve le goût de jouer, je vais d'avantage m'attarder sur LBP que j'ai trop négligé jusque ici (au profit de R2 et FIFA, trop de bons jeux en cette fin d'année). Je continuerais juste mon solo en difficile par à-coup comme d'habitude :lol:

 

Et puis bon de toute manière le boulot reprend donc bon :snif: Le temps pour jouer à la PS3 tout court va se réduire :)

 

A+ bon game :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou il m'a fallu donc 1 jour, 7h, 7min et 35s de jeu pour arrivé au lvl 30 avec mon sniper, il me manque juste la derniere amelioration mais il me faut 250 techno grise... bref truc trop long que je ne ferais pas a mon avis (j'ai assez bouffer de coop' ) :bedo:

 

Voici les stats avec le sniper : 9095 frags pour 387 morts soit un ratio de 23,5... jveu le meme en compet' :bedo:mais c'est pas gagner !! la compet' c'est vraiment pas facile et il faut un bon temps d'adapt, trop pas pareil par rapport a rfom :hein:

 

J'espere en voir du clan, car je me sens vraiment seul :snif:, en coop sa allais mais la en compet' c'est la mort :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...