Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Bon ça me saoule la Compet', j'suis trop mauvais.......

 

C'est vrai que par rapport a rfom ça change grave !!:hein: d'ailleur sa a du certainement en rebuté plus d'un ce changement brutal. (Baron ;) )

Ensuite j'ai l'impression que tu meurs beaucoup plus vite aussi, et puis le systeme de visé qui différe également ! (trop chaud d'etre efficace a la carabine > headshot )

J'ai l'impression que pour R2 c'est plus bourrin que fin ...:reflexiomo6: je veux dire par la tu fais plus de frag au lance grenade qu'a la carabine :reflexiomo6:

Aprés sa demande beaucoup d'entrainement c'est un certitude.:jap: (j'attaquerai bientot:bedo:)

 

Moi encore deux ou trois soir en coop pour finir les quelques missions qui me reste, puis pour booster mon sniper a fond (je suis qu'au level 19... trop long:hein:)

 

Toujours dispo quasi tout les soirs aprés 23h jusqu'a 3 / 4h :bedo: Vous pouvez me rejoindre sans soucis dans mon groupes:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais surtout du coop pour voir les upgrades de mon soldat, je joue parfois qu'avec mon frère quand j'en ai marre d'aller sur des games de 8joueurs dans lesquelles je suis le seul soldat et que je sois oblige de crever pour avoir des munitions !

 

Sinon le compet bah... capturer le noyeau energetique c'est assez simple en général :D, frager c'est moins cool, ya moins de PXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, comment ça je suis la pour les 100 000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:attention au debauchage un nouveau clan :D:lol: je taquine :D

 

:jap:

 

Ouai mon nouveau clan : SCF > sans clan(s) fixe(s) :bedo:

> y'a des joueurs qui ce reconnaitrons surement :bedo:;)

 

j'prefere le mode compet' en ce moment a la carabine je fais que de hagar dans les couloires de R2 lol , en ce moment j'ai une moyenne de 20 frags par partie , ca va etre chaud pour arriver a 10 000 frags : o , bref a ce soir peut etre

 

Ouai je ne sais même plus a combien de frag j'ai arrêter rfom d'ailleurs ... :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myresistance.net , tu peux regarder tes stats de RFOM Et R2 :) ( faut mettre USA dans la region et ca marche ) .

 

Merci ma cloudette :bedo:

 

Donc j'ai fini a 17731 frags pour 15622 morts, soit 2130 parties.

 

Y'a du pain sur la planche pour arriver a sa sur R2:hein: :bedo: mais cela dit les 10000 frags sont donc bien réalisable ! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...