Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

BADJARRE !!!

 

bon j'ai pas tout lu mais je vais juste poster pour le truc sur la présence des joueurs , donc pour ma part c'est clair que j'ai pas été présent une seule partie en votre compagnie mais voilà comme qqn l'a dit on a tous une vie à côté , des jeux aussi en solo à faire ,des partiels qui arrivent etc... donc jusqu'à fev je sais pas si je pourrais jouer mais néanmoins j'essaierai d'être présent plus d'une fois mais le soir la journée je pourrai vraiment pas mais en même temps il doit pas y avoir bcp de monde en journée.

 

Et à partir de fév total dispo pour R2 , SFIV , KZ2 ( mais après avoir fini le solo ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres qui sont partis j'aurai aimé quand même un ptit message et pas partir comme des voleurs.

 

[relance le debat 2s]

La je suis tout a fait d'accord sur le principe. Je me met a ta place mon squallou , ça fait mal au c*l quand meme :snif:.

Aprés j'ai discuté avec kinguegue et bon on ne peux pas lui en vouloir d'avoir creer un autre clan, aprés tout chacun fait ce qu'il lui plais.

Je lui en veux juste d'avoir fait comme il a fait apparement, c'est a dire sans prevenir le chef... :snif:

[stop]

 

Voilou cela dit concernant les MTG si je peux me fait mettre mon squallou fait comme moi a la bonne epoque : ménage de temps en temps avec concertation des autres membres du clan.

 

Aprés pour le moment nous n'avons pas de match de clan ni de tournois donc dans un autre sens on s'en branle un peu de savoir qui ou qui est connec le plus souvent etc... :pasmafaufe8:

 

Pour ma part je suis connec tout les soirs, hier soir je suis arrivé un peu tard et subaru est parti dodo. Aprés pas moyen de jouer avec mon Jmgl:snif: j'arrivais a l'inviter dans le groupe mais aprés il n'etait jamais avec moi en match:snif: Bref e n'y rien comprendre !

 

Perso je fais beaucoup de coop les filles, j'essai de chopper tout les ordres de missions (trophées...) et d'augmenter mon sniper (trop long...)

 

Bref pour finir dés que je me co a R2 j'envoi des invit a tout les membrés du clan connecté... ceux qui veulent venir n'hesitez pas : sauf les NO coop ;)

 

Bisous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les soirs je suis la.:bedo:

Effectivement c'est assez calme dans le clan ces jours ci... mais je continu quand meme mon coop ou il me reste une dizaine de missions a finish:rox:

Dés que je vois quelqu'un j'envoi invit de groupe mais je reste coop pour l'instant.

J'attaquerai le compet' dés que j'en aurai fini avec le coop :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...