malebolgia75 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Me revoilou, je reprend ma 1ere place qui me reviens de droit ! :lol::lol: on se fend bien la gueule sur le forum quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Me revoilou, je reprend ma 1ere place qui me reviens de droit ! N'ouvre pas trop ta bouche, ici on aime pas les prétentieux d'autant plus qu'on en a un hors-catégorie sur Meta (tout le monde comprendra de qui je parle, inutile de la citer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 N'ouvre pas trop ta bouche, ici on aime pas les prétentieux d'autant plus qu'on en a un hors-catégorie sur Meta (tout le monde comprendra de qui je parle, inutile de la citer ) vas y balance balance !!! ..... je vois pas qui c'est :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ne prononcez pas son nom 3 fois comme pour bettlejuice, sinon il va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ca commence par un K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ah sur meta !!!!! j'avais compris dans le clan mtg , je comprend mieu maintenant qu'il reste ou il est se mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ca va Play ce soir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 sa play en se momment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Et voila ! Comme je l'avais prédit, Sub29 au top 1 Magnifique prestation en coop (63 000 d'xp steuplay) et sauvetage extrême en 5v5 avec 34 frags. Mouhahaha ... Sinon plus sérieusement, encore une bonne soirée même si sa manquais de personnes (que 4-5 à tout casser). Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonne fin de soirée à vous sur R2, c'était bien marrant encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant