GORA Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 la vache j'me fais allumer ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 I'm back in the groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 J'arrive !!!! J'ai fini le mode difficile, j'ai attaquer le mode surhmain, bref bien avancé dans le solo, je peux vous rejoindre:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon allez dodo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon allez dodo ^^ bonne nuit bien sympa ce soir , enfin nino qui nous rejoint aussi sinon j'ai remarqué que la family omc subaru était allergique au micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 sinon j'ai remarqué que la family omc subaru était allergique au micro Ouaip pas de micro encore, et pas pour tout de suite C'était bien marrant ce soir. Sauf le dernier escarmouche ou j'ai pris une grosse grosse branlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Le compet' c'est vraiment ... different de rfom un p'tit tps d'adapt svp messieurs dames est neccessaire a nino avant de tout niker Sinon p'tit coop bien sympa, a faire et refaire !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Sinon p'tit coop bien sympa, a faire et refaire !!!!!!!!!!!! ouais c'est sympa mais j'ai failli m'endormir devant et c'est pas une connerie , et dès qu'on a remis le comp c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Clair j'ai bien kiffé......sinon pour le micro OK mais en journée/soirée, sinon madame va gueuler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Me revoilou, je reprend ma 1ere place qui me reviens de droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant