Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

moi j'aime bien la coop mais pas trop a la suite car ca soule pour finir, sinon je suis compet a fond (comme dans le 1er quoi), sinon squall quand on aura plusieurs commandant supreme on pourra commencer les matchs de clan ouéééééé, ca sera cool , divinité cousine est avec nous ouahhhééé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais tu peux les rejoindre sur certaines parties si il reste de la place, donc n'hésitez pas à aller sur un pseudo et faire intégrer groupe ;)

 

Un exemple, il y a même pas 15 minutes :

 

Je vois FischerPrice et Pression78 connecté.

Je fait "intégrer groupe" sur Pression : PAF, vous n'êtes pas autorisé blabla...

Je fait pareil sur FischerPrice, je me retrouve dans un groupe avec lui (on est que deux) mais ça n'empeche qu'ils partent en jeu sans moi.

 

Bref, c'est merdique la manière dont c'est gérer :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour le vous n'êtes pas autorisé, c'est de la faute de l'hôte du groupe qui n'a pas activé l'option pour que les membres du clan, amis ou autres puissent rejoindre le groupe, d'ailleurs sa serai bien que tout le monde active au moins la possibilité que les membres du clan puissent le rejoindre.

- pour l'autre, soit tu es arrivé un peu tard car il venait de lancer une partie ou sinon c'est une parties classées que tu pouvais pas rejoindre, et dès qu'il aurai fini sa aurai été bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...