ninonico Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) REMY ET NINO SONT GAY REMY ET NINO SONT GAY REMY ET NINO SONT GAY REMY ET NINO SONT GAY voila je peut bien dormir ce soir ! fils de bitonio va tu vas pas réussir à dormir avec ce que remy et moi allons te mettre mon pauvre Ouais trop ! Tous des Bilal du 92 ! Ça l'ouvre mais rien dans le caleçon ! Des p'tites b*tes toutes riday !!! En plus, ils se sont choppés une p'tite chimère gogo-danseuse et ils se croient chaud !!! Si elle avait vu leur b*te, toute petite, toute riday, tellement ptite que même celle d'un sauteur elle est plus grosse, plus grande et sans ride, elle serait partie ! Tout a fait le portrait de Cloudep ca SINON : si tu kiff ou surkiff les dep en puissance clik ICI mon cochon Modifié le 18 décembre 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Mon pseudo les gars c'est Cimbomlu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Mon pseudo les gars c'est Cimbomlu !!!! ah tu n'est toujours pas dans le clan, c'est bizarre car je t'avais vu dans la liste. Par contre je t'avais vu avec d'autre initiale que celle du clan, as tu quitté ton ancien clan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui oui je suis dans le clan !!! Merci squall051....d'ailleur je sais même pas pourquoi j'ai reposté ça ici ....oulà j'ai mal au crane moi........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui oui je suis dans le clan !!! Merci squall051....d'ailleur je sais même pas pourquoi j'ai reposté ça ici ....oulà j'ai mal au crane moi........... t'inquiète il y a que des gars(aussi 2 demoiselles ) qui ont mal au crane chez les mtg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 t'inquiète il y a que des gars(aussi 2 demoiselles ) qui ont mal au crane chez les mtg Ophi:love: TerreurGirl:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Ba alors y'a personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 on est vendredi soir veille de week end et il y a que 5 MTG de connecté c'est trop peu a mon gout our un clan qui regroupe quand meme 60 inscris. il serais bien de se connecter de temps en temps pour faire quelque partie online je parle pas d'etre un nolife mais au moins de jouer un minimum en ligne. j'ai l'impression que certaine personnes ont poser leur candidature pour avoir 3 lettres devant leur pseudo , sinon c'est la loose. serieux pour certains impliquez vous un peu plus se serais bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Pour ma part, j'avais prévenu, décalage horaire = je serais présent de temps en temps seulement :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Perso j'ai eu un mois plutôt chargé sorry je viens à peine de tester le home il y a 10 min... Mais bon la je me retrouve en vacances forcé pour 3 semaines (put*** de crise) je vais enfin pouvoir tater du onine de temps en temps avec mon vieux level 2:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant