Aller au contenu

ban xbox live

nono85

Messages recommandés

heu simple question :)

quand on est banni du live , c'est a dire qu'on peux plus jouer en ligne ou l'on peux meme pas telecharger des demos ou quoi ? :) ?

Tu peux tout simplement plus te connecter au live avec ta console.

Donc plus de demo, plus de video sur le net, et plus de jeux sur le net.

Bonsoir, j'aimerais apporter mon vécu a ce ban afin que l'on puisse ensemble déterminer d'où viens ce ban.

J'ai joué avant leurs sorties à:

-Gears of war 2

saint row2

-guitar hero world tour.

-mirror's edge

J'ai eu la release presse de saint row2.

Poster les jeux auquels vous avez joué avant de vous faire ban.

Par exemple, est ce qu'il y en a qui se sont fait ban alors qu'il non pas test la version presse de saint row2?

A bientot

Bonsoir, j'aimerais apporter mon vécu a ce ban afin que l'on puisse ensemble déterminer d'où viens ce ban.

J'ai joué avant leurs sorties à:

-Gears of war 2

saint row2

-guitar hero world tour.

-mirror's edge

J'ai eu la release presse de saint row2.

Poster les jeux auquels vous avez joué avant de vous faire ban.

Par exemple, est ce qu'il y en a qui se sont fait ban alors qu'il non pas test la version presse de saint row2?

A bientot

le topic devient limite limite quand méme :nah:

+1

Les jeux dont vous avez joué avant la sortie, mais expliquez moi comment vous faites hein ? Là, ça relève même plus du "j'assume mon flashage car je voulais préserver mes jeux contre les rayures, donc j'ai fait des back-up". C'est carrément j'ai fais mon fou à jouer avec des back-up, j'ai même envi de dire .iso, sortis de ... (mince, je trouve pas le mot)... Tu t'es fait grillé, je suis bien content pour toi...

Si tu veux pas te faire remballer de la sorte, tu t'abstiens de certain point même si ça peut être en grande partis à cause de ça que tu t'es fais giclé du live ...

La seule chose que j'ai envi de te dire, c'est bien fait pour toi, et fais comme tout le monde, tu achètes tes jeux. Et si c'est un problème d'argent, tu as les jeux d'occasion (-20 à -30% en général) et les imports à -40 ; -50%.

Hop, 2e coup de gueule...

+1

Les jeux dont vous avez joué avant la sortie, mais expliquez moi comment vous faites hein ? Là, ça relève même plus du "j'assume mon flashage car je voulais préserver mes jeux contre les rayures, donc j'ai fait des back-up". C'est carrément j'ai fais mon fou à jouer avec des back-up, j'ai même envi de dire .iso, sortis de ... (mince, je trouve pas le mot)... Tu t'es fait grillé, je suis bien content pour toi...

Si tu veux pas te faire remballer de la sorte, tu t'abstiens de certain point même si ça peut être en grande partis à cause de ça que tu t'es fais giclé du live ...

La seule chose que j'ai envi de te dire, c'est bien fait pour toi, et fais comme tout le monde, tu achètes tes jeux. Et si c'est un problème d'argent, tu as les jeux d'occasion (-20 à -30% en général) et les imports à -40 ; -50%.

Hop, 2e coup de gueule...

lol en forme dis donc ^^:rox:

je donne mon ptit avis sur le sujet même si j ai une console non flashé mais bon...

deja joue a des jeux avant leur sortie, c'est vrai je vois toujours des backup de jeux en avance sur le net mais faut pas etre tres malin pour y jouer et se log sur le live avant la sortie du jeux...

je vois bien ds mes amis sur le live, y jouaient deja a gear of war 2 plus d une semaine avant sa sortie...

faut pas être malin non plus, a la limite joue sur un profil sans connexion au live...

humm suis oqp a lui donne des conseilles pour pas se faire ban !?!:snif:

comme le 3/4 des étudiants je roule pas sur l or mais j ai pu m acheter une xbox 360 en juin et a l heure actuel j ai 20 jeux donc la moitie en originaux..

un job d'étudiant et tu es tranquille... la si t'attend que les jeux te tombe dans les mains....

on s'étonne toujours du prix d'un jeux sur console... c'est normal si le piratage était plus bas les éditeurs pourraient se permettre de diminuer le prix..

je ne suis pas la pour faire de morale, j ai moi mémé une psp pirate mais ça ne m'empêche pas d acheter des jeux...

en conclusion pour les ban, je n ai qu une chose a dire DTC biloute :fuck:

3 choix:

1) Un multi ban. Bin ouaip, vous faites légé allusion au DL de jeu. "j'ai joué à ce jeu avant sa sortie".

2) Lock. De toute façon il y a quoi à dire de plus. Vous saviez qu'il y avait des risques. Le message est passé, il y a une vague de ban.

3) Pas de lock, pas de ban, mais vous réfléchissez avant d'ecrire.

Donc voyons la suite...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages