snamidro Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 L'idée de moucharde est plus que possible. Mais faudrai qu'il soit vraimetn balèse pour filer quelques versions avec mouchard et qu'elles se retrouvent direct sur la toile et pas une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Euh ca y es j'ai craqué les mecs jvien de me connecter au xbox live et ca fonctionne pas de ban pour moi pour le moment mais en revanche j'ai que le compte silver et j'ai la carte pour 3 mois de xbox live a votre avis je l'utilise pour joué en ligne ou je prend pas le risque? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Sincerement ne l'utilise pas maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ah ca y es j'ai trouvé la solution je vais négocié avec un pote sa xbox 360 qui lui ne joue pas en ligne contre la mienne temporairement le temps que ca se tasse cette affaire de ban lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon bein j'ai sucomber a cette vague (Xbox 360 1er generation flasher Ixtreme 1.2) Pour info:- Je me connectais tous les jours - J'ai jouer avec gears of war 2 (avant la sortie)( je sais j'aurai pas du) - J'ai tester Qantum of solace ( version presse) Voila j'ai joué au C*N et j'ai perdu mais je me suis racheté une BOX avec lecteur SAMSUNG ( on c'est jamais a l'avenir:fonsde:) PS: Mon compte fonctionne toujours seul ma console a etait banni voila sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 le fait de simplement debrancher le cable ethernet pour ceux qui ne veulent pas attendre la date officielle de sortie peut changer qq chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 non sa change rien billou a déja tous noté sur un carnet ( heu facon de parlé lol) mai si tu doi etre banni, tu peu etre débranché pendant 8mois tu sera toujours banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon bein j'ai sucomber a cette vague (Xbox 360 1er generation flasher Ixtreme 1.2) Pour info:- Je me connectais tous les jours - J'ai jouer avec gears of war 2 (avant la sortie)( je sais j'aurai pas du) - J'ai tester Qantum of solace ( version presse) Voila j'ai joué au C*N et j'ai perdu mais je me suis racheté une BOX avec lecteur SAMSUNG ( on c'est jamais a l'avenir:fonsde:) PS: Mon compte fonctionne toujours seul ma console a etait banni voila sur ce Ben là franchement, c'est pas pour être grossié mais c'est bien fait pour ta gueule car c'est certain que tu n'avais pas l'original ... Et me sors pas que tu avait fais un backup de l'original, car je ne te croirait pas ... Voilà, c'était mon petit coup de gueule sur les tas de mec qui ont fais pareil que toi, désolé ca tombe sur ta tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ce n'est pas jouer au con ça puit, c'est l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 heu simple question quand on est banni du live , c'est a dire qu'on peux plus jouer en ligne ou l'on peux meme pas telecharger des demos ou quoi ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés