Aller au contenu

ban xbox live


nono85

Messages recommandés

Non c'est pas le backup le soucis, mais le firmware comme ça la toujours été et robinhou tiré par les cheuveux ton truc lol. Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a dit qu'on lancait des backups sans flashé le lecteur, vous avez mal compris la phrase de d-dre.

 

Des gens avec des 360 normales se sont déjà fait banir.

C'est des menteurs, si tu veux la fureur.

 

Enfin moi je complèterai le post de Robinhou en disant que c'est peut être un complot entre Microsoft et le gouvernement. Mais comme celui ci tout va être chamboulé et Obama a dit hop une vague de ban.

 

Sinon le topic parle de ban du xbox live donc on peut bien parler du comment et du pourquoi car si on parle du quoi bah on a vite fait le tour et faire un topic pour ça c'est pas très utile, faut faire une news plutôt.

Et ca peut être utile de discuter sur le comment des fois que quelqu'un ai une idée.

Ah mais attention les gars microsoft squatte metagames il parait et scrutte les tag id de tout les jours.

 

J'ai peut être une explication du pourquoi un gars clean est banni, car en faite Microsoft regarde le nombre de jeux du gars, et quand il voit qu'il y a en trop il le banne et là vous avez le petit paysan qui a acheté pleins de jeux d'occaz boum il se fait ban.

 

Enfin tout ça avec connection au live, de toute façon sans live pas de ban, mais dès connexion au live = envoi d'informations et Microsoft fait des regroupements peut être genre dates de jeux, lecteur

 

Sinon les Benq commencent à être bannis alors qu'avant non, il aurait pas une liste à tout hazard avec l'ordre de fabrication et il bannerait avec cette liste, car au bout de x Temps le lecteur envoie des infos par satellite.

Enfin bon pas de live pendant x temps sauf pour les fous furieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c koi c est connerie ou cette rumeur comme quoi les gens qui ont telecharger des iso de la team seed4me se font tous detecter par MS??? c est donc ca ? ils instalent un mouchar dans les iso piegé sur warez alors?.

 

parce que pour moi ca reste pas plausible que ms accede au FW pendant le jeux sur le live.

 

mais plus possible que un petit mouchar se trouve dans l iso. la preuve a l heure actuel aucun logiciel ne permet de verifier si un jeux est stealth a 100%. de meme il y a une histoire de taille tres louche sur les iso qui proviennet du net. la preuve allez lire les commentaire sur les mec qui prennet les iso sur warez, et ils disent que les release de seed4me sont assez louche au niveau de la taille de l iso.

 

donc la theorie du mouchar tient trop la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait y'a t-il des banni avec compte silver?

 

si ça se trouve crosoft se venge sur ceux qui ont un compte gold :bedo:

 

bon treve de plaisanterie, on saura jamais comment il ban, si ça se trouve une fois que ta console flashé est sur le live elle est déjà dans la blacklist, et après c'est au bonheur la chance et aléatoirement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso un jour ou l autre ms va finir par s en modre les doigts avec leurs ban. a mon avis ils sont pas au courant que la concurence existe avec live non payant. donc si un jour tout le monde en a marre des ban de ms, ben qu ils soit pas ettoné qu ont parte tous chez la concurence. ca leurs feras reflechire avec leurs ban exessif et non reflechie.

 

d ailleur je suis sur que la plupart des mec qui ont des jeux backups ont plus d originale que de jeux gravé. donc ca serait bien que ms prenne en consideration ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que bill gates envoie son esprit ou alors ghost directement dans nos 360 pour detecté par telepathie si on modifie nos 360.

 

il fait une sorte de changement corporel qui traverse les frontiere pour s instaler comme un saugrenue virus dans les FW et carte mere de nos 360 comme dans le jeux second sight mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...